Les miennes avant d'être posées.
salutcerbere a écrit :Lut' tout le monde.
Voila, aujourd'hui j'ai monté mes tampons de protections sur ma SV.
Ce sont les Bike Design vendu par Mat.
Cependant, j'avais une petite question, est ce que une fois monté, les tampons sont censé pouvoir tourner sur leurs axe ou bien ils ne doivent pas bouger d'un poil ?
Merci Math,RoadRacing a écrit :salutcerbere a écrit :Lut' tout le monde.
Voila, aujourd'hui j'ai monté mes tampons de protections sur ma SV.
Ce sont les Bike Design vendu par Mat.
Cependant, j'avais une petite question, est ce que une fois monté, les tampons sont censé pouvoir tourner sur leurs axe ou bien ils ne doivent pas bouger d'un poil ?
normalement ils ne doivent pas bouger !
vois si tu sais serrer encore un peu ou pas
math
J'ai aussi mis du frein filet, bon de marque que je connais pas, car j'ai du traverser toute la ville, et faire 3 magasins de bricolage pour en trouver ! Donc j'ai pris ce que j'ai trouvé !!!!Johnny Blaze a écrit :Quand j'ai fixé les miennes elles tournaient un peu si on forçait. J'ai donc pris un morceau de tube pour rallonger ma clé 6 pans et avoir plus de force de serrage. Et là un petit coup comme pour le serrage des roues de BAR et nickel ça ne bouge pas du tout.
J'ai même mis un peu de frein filet Loctite bleu (le normal, moyen quoi).
Celui que j'ai acheté, c'est un tout petit truc, genre 10ml, je crois que je l'ai payé 4-5€.mathpadlf a écrit :avec mon site, je vais devoir suivre strictement le prix du fournisseur mais je peux offrir le port !
ici j'étais a 82€ envoi compris, je vais être à 85€, je pensais essayé de trouver des mini pots de frein filet et le mettre avec