Ma question est dans le titre , mais plus précisément...
J'aurais aimé savoir quel taille de pneus utilisez vous sur vos SV ? Pourquoi vous employez cette dimension et pas une autre?
Et si quelqu'un peut m'informer de la largeur maximum qu'il est possible de monter sur ma moto?
J'aurais aimé savoir quel taille de pneus utilisez vous sur vos SV ? Pourquoi vous employez cette dimension et pas une autre?
Et si quelqu'un peut m'informer de la largeur maximum qu'il est possible de monter sur ma moto?
Merci d'avance.
Des ingénieurs ont désigné une monte de pneu pour ma moto et ont mit les jantes qui vont avec... Je pense que c'est une bonne raison pour mettre les pneus de la taille conseiller par le constructeur.
TOPICALACON
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Merci d'avance.
Des ingénieurs ont désigné une monte de pneu pour ma moto et ont mit les jantes qui vont avec... Je pense que c'est une bonne raison pour mettre les pneus de la taille conseiller par le constructeur.
TOPICALACON
Exact, a part pour la gueule, ca sert à rien de monter de taille!
En plus, il me semble que le 180 ne passe pas ds le bars oscillant
C'est le cas sur ma bécane : jantes de GSX-R donc pneu en 180-55/17 à l'arrière. Je sais pas vraiment pourquoi le premier (enfin la première) proprio a fait ça mais bon bref c'est bien la. A part "l'esthetique" je vois pas. Par contre mon bras oscillant lui est d'origine (enfin je suis pas sur à 100% mais je sais pas comment vérifier) en tout cas cela n'apparait pas sur les factures contrairement aux jantes, a leur peinture et au kit chaine de gex
Edit : et je suppose que mettre un pneu plus large ça doit boufer un peu de puissance à la roue aussi comme sur les bagnoles...
Quelqu'un peut prendre les cotes de son bras oscillant pour que je voie si c'est celui d'origine ou pas que j'ai ?