"Heureusement", j'étais en voiture, donc j'ai eu une carrosserie pour me protéger !
J'ai glissé dans un virage, j'ai évité une première barrière de sécurité et je me suis mangé un mur de plein fouet.
La route était un peu mouillé, j'avais fais à peine 500m (donc pneu froid) et apparemment y avait des gravillons dans le virage...
Mais ça se passe très vite, on a pas le temps d'analyser la situation...on fonctionne d'instinct....en tout cas j'ai vu le mur arriver et j'ai tout fais pour l'éviter mais...impossible : la voiture répondait plus.
Autre chose...hier soir dans mon garage, ma voiture a accéléré toute seule...j'ai embrayé / freiné : et j'entendais mon moteur gueulé (ça à duré 15secondes)... peut-être un soucis de ce côté là
J'étais avec deux collègues .... celui à l'avant à tappé sa jambe contre jesaispasquoi et il a une attèle (il était en vacances chez moi), celui de derrière...rien.
En gros, moralité : attachez toujours vos ceintures devant et derrière !
Sinon mon état : après le choc je crois que j'ai perdu conscience quelques secondes, mes potes étaient déjà dehors quand j'ai coupé mon moteur et que je suis allé me mettre à l'abris. Sinon je suis sourd d'une oreille (ça devrait passer d'ici quelques jours)...et j'ai un bras écorché....

(choc frontal mais la voiture a rebondie contre le mur)