Problème sur mon SV1000N de 2007...

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Nikoprod
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Problème sur mon SV1000N de 2007...

Message par Nikoprod »

Parmis tous les membres du fofo, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai rencontré un problème hier sur mon SV1000 : j'ai des trous à l'accélération.
J'ai pu regardé une bougie sur les deux, elle a l'air correcte... l'antiparasite idem...
Moto Expert (le seul ouvert aujourd'hui, merci!) a attiré mon attention sur un carburant défectueux (problème déjà rencontré sur plusieurs motos ces derniers jours... Peut être faudrait-il vidanger le réservoir...
Il ne pense pas que c'est un problème d'injection car 8500 kms...
Quelqu'un peut il venir à mon aide car je dois partir à Porcaro jeudi soir avec d'autres membres du fofo et c'est super inconfortable de rouler comme ça...
Merci à l'âme charitable qui viendra à mon secours!

Je donne mon tel en MP si vous le souhaitez.
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wam
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Message par wam »

Peut etre une bougie qui perle à cause d'une mauvaise qualité d'essence, ou un injecteur encrassé...
Tu n'a pas été faire ton plein juste après un remplissage de cuve??
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Nikoprod
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Message par Nikoprod »

Et il faut y faire quoi??
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tototwin
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Message par tototwin »

Commence par siphoner ton reservoir dans le doute et réessaie...
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zabounette
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Message par zabounette »

Si t'as fait des montages électriques (dernièrement, vérifie les connections. Je dis ça parce qu'une mauvaise isolation des cables quand j'ai mis ma centrale clignos (clignos à leds) m'a mis un sacré bourdel dans le système et la moto avait des à-coups avec le voyant CHECK qui s'allumait.
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Nikoprod
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Message par Nikoprod »

En ce qui me concerne, aucun voyant d'allumé sur le compteur...
Par contre comment vous faîtes pour vidanger un réservoir seul?
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tototwin
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Message par tototwin »

Nikoprod a écrit :En ce qui me concerne, aucun voyant d'allumé sur le compteur...
Par contre comment vous faîtes pour vidanger un réservoir seul?
Tu le syphones, tu n'as jamais fait ça ? Tu prends un tuyau assez long pour aller au fond du reservoir et redescendre en dessous de la moto (dans un recipient), tu amorces en aspirant avec la bouche et tu laisses couler...
-toto-

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Message par Nikoprod »

Mais s'il y a des saloperies, elles resteront dedans non?
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tototwin
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Message par tototwin »

Nikoprod a écrit :Mais s'il y a des saloperies, elles resteront dedans non?
Quand tu l'aura vidé, démontes le filtre a escence qui se trouve sous le reservoir, et nettoies-le.
-toto-

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Message par Nikoprod »

Ok merci à toi je vais essayer!
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tomtotom
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Message par tomtotom »

euh precision le filtre a essence faut peut etre le netoyer avec de l'essence et pas de l'eau...
Enfin j'en sais rien mais ca me semblerait logique de ne pas melanger essance et eau :mrgreen:
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Message par tototwin »

tomtotom a écrit :euh precision le filtre a essence faut peut etre le netoyer avec de l'essence et pas de l'eau...
Enfin j'en sais rien mais ca me semblerait logique de ne pas melanger essance et eau :mrgreen:
Qui a parlé d'eau ? C'est bien de le préciser en tous cas...
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Message par tomtotom »

personne a parlé d'eau mais faudrait pas qu'il le netoye avec de l'eau :lol:
voili voilou :mrgreen:
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Message par Guitoux »

Il est arrivé la même chose à la personne a qui j'ai vendu mon SV 650 N K3.
On a changé les 2 bougies, et c'est reparti nickel... pourtant la bougie qu'on avait regardé semblait en bon état.
De plus, elles n'avaient que 10 000 km !
Apparemment c'est presque impossible d'encrasser les injecteurs, il y a (soit disant) plusieurs filtres en amont.
Par contre la crépine elle peut être encrassée...
Moi avant de me lancer dans un syphonnage je tenterai de mettre d'autres bougies :?
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tototwin
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Message par tototwin »

Guitoux a écrit :Il est arrivé la même chose à la personne a qui j'ai vendu mon SV 650 N K3.
On a changé les 2 bougies, et c'est reparti nickel... pourtant la bougie qu'on avait regardé semblait en bon état.
De plus, elles n'avaient que 10 000 km !
Apparemment c'est presque impossible d'encrasser les injecteurs, il y a (soit disant) plusieurs filtres en amont.
Par contre la crépine elle peut être encrassée...
Moi avant de me lancer dans un syphonnage je tenterai de mettre d'autres bougies :?
Comme si c'était plus simple de changer les bougies... Il faut lever le reservoir pour le faire. Mais si il n'est pas loin d'une révision, autant changer les bougies pendant qu'on y est. ;)
-toto-

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