Du côté sélecteur, le montage s'effectue sans problème, par contre côte frein ar c'est pas top, tout le système de freinage gène le déport.
L'un d'entre vous aurait-il déjà monté ce type d'accessoire sur une s et quelle sont les modifs nécessaires. Un petite photo détaillée serait la bienvenue ( je sais j'abuse )
Ce qui me gène c'est la patte de fixation de la platine (bon ça je peux la supprimer), le ressort de rappel du frein , la grosse durit vers le vase qui semble trop courte.
Ca sert a réhausser les cale pieds, c'est pour une position plus sportif
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
vehere a écrit :je vais peut ètre passer pour un con, mais ca sert a déporter quoi au juste ces platines? et quesque ca apporte niveau conduite(ou pilotage)?
:roll:
Dans mon cas c'est juste pour que les repose pieds ne frottent plus.
Oui un ressort et une durit plus long de 4 cm. J'ai été voir chez suz et triumph mais personne n'a ça. Et il faut en plus idéalement fabriquer une nouvelle patte pour rigidifier la platine.
paf_ a écrit :Sur le commandes Valter, y'a pas de resort de rappel.
Et je n'ai jamais été gêné.
Donc te faut que de la durite, et ça doit pouvoir se trouver !
C'est vrai que sur les nouveaux modèles les ressorts ne sont plus présents. J'ai une adresse d'un gars qui fait des durites hydroliques vais aller voir demain.
Sinon jolie tes commandes. Elles sont compabilbles avec un 1000s?
mashu a écrit :C'est vrai que sur les nouveaux modèles les ressorts ne sont plus présents. J'ai une adresse d'un gars qui fait des durites hydroliques vais aller voir demain.
Sinon jolie tes commandes. Elles sont compabilbles avec un 1000s?
Bon, voici une alternative intéressante aux commandes reculées ou déport de commandes origines : Le repose-pied Vario.
C'est un machin qui tourne et que donc on peut régler plus en arrière, plus en haut ou en avant en bas... enfin bref, plein de réglages possibles, pas trop trop de marge c'est le seul inconvénient.