Assurance AMT, qu'en pensez vous?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre

Quelle assurance choisir?

AMV
1
33%
AMT
2
67%
 
Nombre total de votes : 3

daweed60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 22:14
Moto : SV 650 N K9
Localisation : Oise (Beauvais)

Assurance AMT, qu'en pensez vous?

Message par daweed60 »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement (pour certains) j'ai commandé mon SVN k9 (qui a suscité une belle polémique ici-même!) qui arrive le 23/08 et je ne sais pas encore quelle assurance choisir !

AMV ou AMT? Si quelqu'un ou quelqu'une est assuré chez AMT j'aimerais bien avoir vos avis ! Je pourrais vous montrer les devis si vous voulez mais AMT est bien plus compétitf mais pas ou peu connue....

Merci d'avance de vos réponses,
Avatar du membre
attila
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 16:20
Localisation : savoie

Message par attila »

amt depuis 2001 (bandit - svs 650 )
jamais un probleme, j'ai la totale tous risque
assitance 0km
protection juri
accessoire
le tous pour 418 euros/an bon + 50 de bonus
ont peux payer par prelevement et sans payer un mois de plus (amv fait payer le prelevement soit 12mois = 13payer)
pas cool en plus il peut y avoir de tres grosses difference de prix entre les deux (200 euros pour la meme becane !!!!)
il faut bien regader les devis en detail avant de voir le tarif


moi c'est amt (assurance moto top )
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Pour ma pars AMT depuis Decembre 2007,

Pas eu de pépin donc je ne peux pas te dire ce que cela vaut, mais en tous cas leur tarif est raisonnable.
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

mon mec a été chez AMT pendant 2 ans et demi.
il en pense que du bien, sauf en cas de carton :mrgreen: comme bien des assurances quoi... il s'était fait dégommer deux fois par des BAR en refus de priorité, et bien qu'il n'ait pas été en tort, les relations avec AMT étaient devenues euuuuh... tendues :mrgreen:
Dans l'ensemble, c'est pas mal pour commencer, pas trop cher et si tu fais gaffe à toi et que tu leur amènes pas un constat par an, ya pas de raison d'aller payer plus cher ailleurs!
Princesse du poireau bio
Image
daweed60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 22:14
Moto : SV 650 N K9
Localisation : Oise (Beauvais)

Message par daweed60 »

Merci pour vos commentaires ! Évidemment les assurances n'aiment pas trop quand on a un accident donc que ce soit AMT ou une autre à mon avis ce sera pareil de toute façon !

Reste une question, quelle formule prendre ? J'hésite entre la Tout Risque toutes options et la Collision toutes options (la différence c'est que dans la Collision il faut que le tiers soit identifié et pas forcément dans la Tout Risque). Le prix aussi, environ 98 / mois dans la Collision et 125 / mois dans la Tout Risque...
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

on m'a toujours dit: bécane neuve = tout risque...
c'est vrai que si tu te plantes seul avec un vieux tromblon, t'as toutes les chances de pouvoir trouver les pièces à la casse et de pas avoir à t'embêter à les commander en concession + te farcir la franchise pour réparer au garage. Alors qu'avec une titine toute neuve, c'est moins facile. Maintenant faut voir si la tienne va vraiment différer de ce qui existe sur le marché et si tu peux trouver de la pièce d'occase facilement?
De toute façon, c'est faire un pari avec toi même: moi je suis pas en tout risque, je pars du principe que je suis super prudente et je cherche pas le danger. Ce qui m'empêchera pas de me payer un platane si je rippe sur des gravillons.... C'est le jeu ma brave lucette!
Ceci dit, si tu prends tout risque, fais gaffe au calcul de la franchise... une franchise de 10% sans maxi ça peut faire très mal si les réparations sont lourdes ;)
Princesse du poireau bio
Image
Répondre