Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Labithadudul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 12:06
Moto : SV650NK8 a vendre
Localisation : 95

Message par Labithadudul »

Ah non non non, pas de ça chez moi :mrgreen:
Elle y est, j'ai pas touché au rivet, rien. Mais ça fait du volume quand même...
Avatar du membre
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
Moto : F800R
Localisation : 77 (Melun)

Message par mimilpadbil »

J'ai trouvé 3 vidéos du SportLine... beaucoup plus discret qu'un X cone ou s'un GP :lol: Nickel pour du Paris !
1er
2ème
Dernière
Born To Ride ®
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Message par jujusv30 »

berk j'aime po les sons sur les video :( il est clair que mon GP sera sans la chicane nos amis les MIB sont pas trop chiant la dessus chez nous, et au pire je la garderai sous la selle :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
gerome45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 07 août, 2007 11:18
Localisation : MASSY (91)

Message par gerome45 »

J'ai récemment enlever la chicane de mon x-cone pour voir (ou plutot entendre) ce que sa donne. :roll:

Bah, sa fait un son de folie. :mrgreen:

j'étais avec un pote qui a un 600 hornet avec un devil carbon, c'est sans aucune comparaison possible. Son pot carbon déchicané fait autant de bruit que le mien avec la chicane. Alors sans, je vous raconte même pas.... :twisted:

Je pense pas que je roulerais en région parisienne sans la chicane, sa fait trop de barouf, par contre,en campagne, je pense que je me laisserai tanter.
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

gerome45 a écrit :J'ai récemment enlever la chicane de mon x-cone pour voir (ou plutot entendre) ce que sa donne. :roll:

Bah, sa fait un son de folie. :mrgreen:

j'étais avec un pote qui a un 600 hornet avec un devil carbon, c'est sans aucune comparaison possible. Son pot carbon déchicané fait autant de bruit que le mien avec la chicane. Alors sans, je vous raconte même pas.... :twisted:

Je pense pas que je roulerais en région parisienne sans la chicane, sa fait trop de barouf, par contre,en campagne, je pense que je me laisserai tanter.
A chaque fois que chui sorti en groupe on m'a dit que la prochaine fois j'avais intérêt a mettre la chicane sinon ils voulaient plus rouler avec moi
Image
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Message par jujusv30 »

Ba jpense que se sont tous des jaloux Cyruzuki :mrgreen:
Moi c'est clair que ma chicane va pas resté, jvai la gardé avec une vis et un écrou pour la remettre au moin pour la nuit par respect pour les gens qui dorme, "full bordel ok" mais j'ai un minimum de savoir vivre
Modifié en dernier par jujusv30 le jeu. 14 août, 2008 17:43, modifié 1 fois.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Bon j'ai moi aussi succombé à la tentation de faire péter le rivet de la chicane... bon j'adore le bruit, ca c'est pas une surprise, mais je réflechis à un systeme d'attache rapide du style une vis percée en son bout avec uen clavette enfichée... parceque là j'ai mis un une vis avec un écrou-stop, mais d'une je suis pas sûr qu'il tienne, et de deux faut un tournevis sous la main et tout, donc pas super simple.

Quelqu'un aurait une bonne idée pour système qui ne necessite pas de tournevis?
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Message par boris-68 »

Personellement j'ai mis une vis avec un écrou normal et rondelles (très important pour que ça ne se déserre pas). Niveau outils, ben vu qu'il y a la trousse à outils sur la SV je la met ou l'enlève en moin de 2.
Il faut aussi penser à avoir un chiffon dans le coffre. Idéal pour tenir la chicane si le pot est chaud, et surtout pour "l'emballer" avant e la mettre dans le coffre por ne pas tout salir
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

J'ai toujours pas trouvé la trousse à out's sur mon SV :mrgreen: ( icone grrrrr ) ( icone handicapé )
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Message par boris-68 »

hum... comment te dire :Forum75: :Panneau25:

Attends je vais t'envoyer une tof avec une flèche qui te l'indique.
Sinon situ as la moto sous les yeux, c'est derrière la repose pied passager côté gauche. Il y a un cache en plastique à enlever juste à l'avant de ta roue arrière

Image
Image
Modifié en dernier par boris-68 le jeu. 14 août, 2008 17:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Message par jujusv30 »

Nan la tu déconne , tu sais aut lire le manuel d'utilisation quand on se pose des question comme sa :mrgreen:
franchement jdi sa mais moi aussi j'ai galéré jusqua se quon me le dise et franchement elle est vraiment bien placé sa prend pas de place dans le coffre au moin, déja qu'il yen a pas :(
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Yota a écrit :J'ai toujours pas trouvé la trousse à out's sur mon SV :mrgreen: ( icone grrrrr ) ( icone handicapé )
( icone mdr )
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Tala.SV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 16:48
Localisation : Saizerias (54)

Message par Tala.SV »

Salut tout le monde ;-)

dites moi j'ai une petite question

j'ai commandé un MIVV X-cone que j'attends impatiement mais j'ai remarqué que lors de l'installation du pot on conservait bel et bien la sonde lambda mais il me semble qu'en virant le pot d'origine on vire également le catalyseur non?

dans ce cas , et voila ma question, gagne t'on en puissance ou couple ?

sur ebay le vendeur de MIVV annonce des gains que je supposais ètre fantaisiste mais si on degage le catalyseur ben ptète bin qu'on gagne un ptit kke chose quand même non ?

avez vous des avis ou pi èt même quelqu'un a t'il eu l'occaz de passer sa meule équipée d'un mivv au banc d'essai ?

merci les gars

a ++

:lol:
FRED
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Moi aussi je serais preneur d'un MIVV sur SV au banc de puissance avant/aprés :mrgreen:

Mais il est clair qu'il y a des modifs de la courbe de puissance/couple, plus en bien qu'en mal, tout du moins avec mon GP. Mais bon, je l'ai couplée à un K&N.

Les X-cones ont le vent en poupe ces temps ci :D
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Message par jujusv30 »

Moi perso le X-cone c'est pas que je l'aime pas, mais avec son style je pense qu'il conviendrai mieu a une SV monté café racer oldschool
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Verrouillé