Durite aviation sur SV ABS
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Durite aviation sur SV ABS
Voila je voudrai savoir si cela s'est deja fait et est ce que cela apporte un plus de mettre des duites avia sur un sv ABS
- ptibru
- Pilote 50 cm3
Bonsoir,
Je l'ai fait sur la mienne. Apres avoir mis un guidon droit, les anciennes étaient en tension et comme je vais de temps en temps à carole, j'ai fait d'une paire de couilles.
Mon cher concess a commandé les durites et les raccords sur mesure. Pour le montage, ça a été une tannée sans nom d'apres le mecano car les raccords sur les cotés du cadre sont fixé pour quelques générations...
Je l'ai fait sur la mienne. Apres avoir mis un guidon droit, les anciennes étaient en tension et comme je vais de temps en temps à carole, j'ai fait d'une paire de couilles.
Mon cher concess a commandé les durites et les raccords sur mesure. Pour le montage, ça a été une tannée sans nom d'apres le mecano car les raccords sur les cotés du cadre sont fixé pour quelques générations...
C'est pas moi monsieur l'agent...
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Moto : SvS 650 K6 rouge
Le freinage est meilleur avec des durites aviation car contrairement au tuyau d'origine il n'y a aucunes déformations avec la pression lors d'un freinage ..... donc aucunes perte de puissance 8)
J'en ai montés sur mon ancienne moto de cross , j'ai acheté la bonne longueur de tuyau , les raccords et c'était fait
Pour trouver tout les accessoires vas chez un diéséliste auto il te fournira se dont tu a besoin. Pour l'avant ça ma coûté une grosse vingtaine d'€
Maintenant a savoir si il est possible de les monter sur l'SV???
J'en ai montés sur mon ancienne moto de cross , j'ai acheté la bonne longueur de tuyau , les raccords et c'était fait

Pour trouver tout les accessoires vas chez un diéséliste auto il te fournira se dont tu a besoin. Pour l'avant ça ma coûté une grosse vingtaine d'€
Maintenant a savoir si il est possible de les monter sur l'SV???

- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Re: .
Merci mais j'ai déjà vu ce post moi je posai la question pour un SV ABS savoir si ca existai des kit tout faitVitar a écrit :Je suis tombé sur ça en parcourant le forum![]()
Montage durite aviation (reportage photos)
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Moto : SvS 650 K6 rouge
Ok sory j'avais pas compris comme çaCyruzuki a écrit :Merci mais j'ai déjà vu ce post moi je posai la question pour un SV ABS savoir si ca existai des kit tout faitVitar a écrit :Je suis tombé sur ça en parcourant le forum![]()
Montage durite aviation (reportage photos)

Pourquoi? les kit tout fait ne vont pas sur les systêmes avec ABS?
Car je pense qu'abs ou pas les tuyaux doivent être identique.
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
Ouuu, que non, malheureusement pas... Y a la centrale ABS sur le chemin du bonheur (ou de l'étrier de frein si tu préfères)...Vitar a écrit :
Ok sory j'avais pas compris comme çaops:
Pourquoi? les kit tout fait ne vont pas sur les systêmes avec ABS?
Car je pense qu'abs ou pas les tuyaux doivent être identique.