Quelle démultiplication avez vous?
- John McKoy
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Idem pour moi lol !!!olbatard a écrit :Moi j'ai uns S de 2005 et d'origine j'etais aussi en 15*44
Quand j'ai changé le kit chaine y'avais plus de 44 alors j'ai mis 45 comme sur la N la difference est super minime .
Je me tate de faire monter un pignon 14,tout le monde en est content apparement alors pourquoi pas ? ca fais une moto plus joueuse avec un peu moins d'allonge.
Donc 15-45.
On sent que les accélérations sont un peu meilleurs, mais comme tu dis c'est super minime, et en pointe c'est identiques en pratique, la moto à un peu moins de mal à monter mais gueule plus...
- Mach 3
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Non, la boite n'a rien à voir, celà dépend du rapport entre le nombre de dents entre le pignon et la couronne:Biwask a écrit :une dent en moins sur le pignon = 3,5 en plus sur la couronne :roll: apres ca dépend peut etre de la boite de la bécane !!??
couronne de 45 et PSB de 15 => La couronne (et la roue) fait un tour pendant que ton pignon fait 3 tours.
16X48 = 15X45= 14X42 etc.....

- rockeurfoo
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Même avec un PSB de 14 tu devrais aller à plus de 180.....rockeurfoo a écrit :moi je pensais etre d'origine en 15 sur mon N mais je me demande si l'ancien proprio a pas mis un 14 parce que je passe pa lesn 180 en pointe.
et c'est super nerveux!
Faut voir à quel régime tourne ton moteur à cette vitesse....
A moins que tu ais le gabarit à Douillet, là ça peut expliquer.... :Hein85:
- rockeurfoo
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