Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voila un petit départ alone en WE prolongé dans le doux pays des Alpes de Hautes Provence !!!
J'en ai donc profité pour aller faire un petit tour par le grand chauve qu'est le Mont Ventoux !!
Le soleil n'était pas de la partie, c'est bien dommage ! Mais j'y retournerais ...
Forcément, la ville étant à coté, je suis allé voir la ville de ma petite bécane : Suzette !!
Un petit périple par les routes sinueuses, calmes, étroites, et souvent très propres !! En somme : un régal sans mesure !!
(icone cool) Chouette ta ballade .... :Applaudissements02: j'aimerais bien aller le vouar ce grand chauve ..... :lol: je voulais déjà me le faire en vélo avant d'être trops vieux !!!
merci pour ce p'tit CRet les belles photos!! ca donne envie....moi aussi je connais bien ces routes ,tu as du te regaler meme si la vue en haut du ventoux ,ne devait pas etre super!! mais le ventoux reste un endroit tres special ....
Bah j'ai juste pris une légère averse au départ entre Mane et Sault ... puis j'ai quand même gardé la combi de pluie pour monter au Ventoux ! Quelle idée de chef !!! :idea:
J'ai fait les 5 derniers km du Ventoux collé au cul d'une 206 en roulant à ... 10 - 20 maxi tellement on y voyait rien !!! On ne dirait pas sur la photo devant le panneau mais on voyait vraiment que dalle en haut !!!
Sinon après c'est du bonheur les routes : entre Malaucène et jusqu'à Sault par la Nesque en passant par les petites routes, le col de la Madeleine ... (icone amoureux)
Des routes étroites juste ce qu'il faut, propres voire refaites à neuf, viroleuses à souhait, avec une circulation quasi inexistante !! ( démon 38 )
yes belle ballade !!
je l'ai fait en VTT un fois par la route, 2 fois par les chemins et une fois de nuit... sur la route et aussi le bas coté
mais jamais en moto encore
de la balle
zabounette a écrit :T'as fait la Nesque aussi, c'est sympa là-bas! Dommage pour le temps au Ventoux...
moi je suis d a coté de chartres et j ai fait les gorges de la nesque, j ai qu un mot a dire ( icone gagnant ) , paysage superbe, route sublime et surtout le calme quand tu t arrete, j ai aussi fait le ventoux , la napoleon, le turini, les alpes, l ardeche, l auvergne et le morvan tout ca en 6 jours avec 3 potos, a peu pres 3000 km!! votre region a des routes magnifiques, vous avez de la chance, nous chez nous c est plat