salut la compagnie!!
je suis à la recherche d'un kit freins nissin 6 pistons que l'on trouve en twin cup par contre je n'ai pas de licence.
je crois que réaction propose ce kit là. combien coute-t-il pour les licenciers? de quoi se compose-t-il ( étriers + support + durites + maitre cylindre????)??
je souhaite également équiper mon k7 8) d'une ligne ( je fais bcp de route donc homologuée) : que choisir : akra, arrow, léo??? les lignes 2006 se montent-elles sur les 2007?
en ce qui concerne les suspensions : pour l'arrière je souhaiterais mettre un adaptable ( pas celui du 1000 sv ops: ) pour les pistards plutôt EMC ou ohlins? à l'avant ressorts ohlins ou hyperpro ?
est-il possible de modifier l'hydraulique? ( un prépa confirmé à me proposer??? ) je crois que aebischer de chez power hypersport propose une prépa suspat !!! quelqu'un le connait-il? il fait également prépa arbre à cames + boite à air . des infos??
voilà :shock: :shock: je vais peut être m'arrêter là :? , parce que là ça commence à ressembler à une enquête de chez les bleus!!! :lol:
bon tout simplement, à tous les pistards, vos tuyaux seront les bienvenus ( je précise que ce n'est pas pour la twin cup ou autre :lol: :lol: )
merci les gars. @+
kit freins + échappement sv650 k7
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mouaiiiii
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salut.
pour le etriers 6 pistons, c'est environ 750e, et c'etait 450e pour les pilotes des cups (mais je ne sais pas si ils le font encore.) mais il n'y a ni durit ni maitre cylindre
pour la ligne, c'est toi qui choisit, ca se vaut je pense.
amorto : emc bon rapport qualité prix, ohlins, le top, t'as aussi white power.
pour la fourche, ca depend des pilotes, mais plutot ohlins, pour les kit entier pour mettre à l'interieur de la fourche, t'as racetec, andreani.
et puis voila
pour le etriers 6 pistons, c'est environ 750e, et c'etait 450e pour les pilotes des cups (mais je ne sais pas si ils le font encore.) mais il n'y a ni durit ni maitre cylindre
pour la ligne, c'est toi qui choisit, ca se vaut je pense.
amorto : emc bon rapport qualité prix, ohlins, le top, t'as aussi white power.
pour la fourche, ca depend des pilotes, mais plutot ohlins, pour les kit entier pour mettre à l'interieur de la fourche, t'as racetec, andreani.
et puis voila