kit freins + échappement sv650 k7

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
valentinorc211v
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : dim. 02 déc., 2007 13:27
Localisation : marseille

kit freins + échappement sv650 k7

Message par valentinorc211v »

salut la compagnie!!

je suis à la recherche d'un kit freins nissin 6 pistons que l'on trouve en twin cup par contre je n'ai pas de licence.
je crois que réaction propose ce kit là. combien coute-t-il pour les licenciers? de quoi se compose-t-il ( étriers + support + durites + maitre cylindre????)??
je souhaite également équiper mon k7 8) d'une ligne ( je fais bcp de route donc homologuée) : que choisir : akra, arrow, léo??? les lignes 2006 se montent-elles sur les 2007?
en ce qui concerne les suspensions : pour l'arrière je souhaiterais mettre un adaptable ( pas celui du 1000 sv :oops: ) pour les pistards plutôt EMC ou ohlins? à l'avant ressorts ohlins ou hyperpro ?
est-il possible de modifier l'hydraulique? ( un prépa confirmé à me proposer??? ) je crois que aebischer de chez power hypersport propose une prépa suspat !!! quelqu'un le connait-il? il fait également prépa arbre à cames + boite à air . des infos??

voilà :shock: :shock: je vais peut être m'arrêter là :? , parce que là ça commence à ressembler à une enquête de chez les bleus!!! :lol:
bon tout simplement, à tous les pistards, vos tuyaux seront les bienvenus ( je précise que ce n'est pas pour la twin cup ou autre :lol: :lol: )

merci les gars. @+
mouaiiiii
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

salut.
pour le etriers 6 pistons, c'est environ 750e, et c'etait 450e pour les pilotes des cups (mais je ne sais pas si ils le font encore.) mais il n'y a ni durit ni maitre cylindre
pour la ligne, c'est toi qui choisit, ca se vaut je pense.
amorto : emc bon rapport qualité prix, ohlins, le top, t'as aussi white power.
pour la fourche, ca depend des pilotes, mais plutot ohlins, pour les kit entier pour mettre à l'interieur de la fourche, t'as racetec, andreani.

et puis voila
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

pour les prepa suspattes, t'as plein de preparateur. delcamp, et autres...
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Que ce soit les freins, les pots ou les suspensions, y a déjà toutes les réponses à tes questions sur le forum. Fait des recherches. ;)
Verrouillé