[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
- amede76
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La titane a une meilleure finition m'a t'on dit aussi . La meilleure game. Apres par rapport a l'alu y a pas grande diff de sono (metalique) .
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
J'ai encore réfléchit lol! Et vu la position de ton pot, si tout les position haute se présente comme ca chez léo je pense pouvoir bricoler une patte pour fixer les cligno en haut de la plaque ou pour les rentré et simplement laisser dépasser la partie qui allume et la a mon avis ca passe!cerbere a écrit :J'ai pas mesuré, mais je pense vraiment pas que des clignos de 6cm passent...
Y'a pas des masses d'espaces.
- amede76
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Peut etre . Mais peut etre aussi que les soudures ou agencement avec la titane tiennent mieux que l'alu ou le carbone ou l'inox ? Peut etre aussi que c'est le prix du metal qui fais qu'on justifie cela par ces arguments de ventes ? Moi j'en sais rien c'est ce qu'on m'a dit ......Le Boulet a écrit :amede76 a écrit :La titane a une meilleure finition m'a t'on dit aussiVu de près... c'est exactement la même finition

Pour ceux qui ont des problemes de cligno a l'ar avec le PH , metez la plaque de scoot tolere sur la moto (en fonction du flic

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Peut etre . Mais peut etre aussi que les soudures ou agencement avec la titane tiennent mieux que l'alu ou le carbone ou l'inox ? Peut etre aussi que c'est le prix du metal qui fais qu'on justifie cela par ces arguments de ventes ? Moi j'en sais rien c'est ce qu'on m'a dit ......amede76 a écrit :Le Boulet a écrit :amede76 a écrit :La titane a une meilleure finition m'a t'on dit aussiVu de près... c'est exactement la même finition

Pour ceux qui ont des problemes de cligno a l'ar avec le PH , metez la plaque de scoot tolere sur la moto (en fonction du flic

Merci de l'astuce!
- amede76
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delda27 a écrit :amede76 a écrit :Peut etre . Mais peut etre aussi que les soudures ou agencement avec la titane tiennent mieux que l'alu ou le carbone ou l'inox ? Peut etre aussi que c'est le prix du metal qui fais qu'on justifie cela par ces arguments de ventes ? Moi j'en sais rien c'est ce qu'on m'a dit ......Le Boulet a écrit :Vu de près... c'est exactement la même finition
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Pour ceux qui ont des problemes de cligno a l'ar avec le PH , metez la plaque de scoot tolere sur la moto (en fonction du flic) et vous avez de quoi a mettre des cligno plus visible que celles intégrés au feu ou dans le PDR .[/quote]
Merci de l'astuce!

En fait ma plaque etait posé sur un support comme ca et pas directement sur le PDR
en le pliant a 90° j'ai pu mettre le cligno. Ici essayage avec le cligno d'origine et plaque scoot




bref au final , je suis passé de ca : avec plaque H

à ca : avec plaque toléré


En y reflechissant bien , bien plié comme cela meme derriere une plus grande plaque comme sur la photo en haut (avec plaque H )juste apres les rivets en prenant soin de ne pas river trop ecarté, on peut arriver a mette des cligno. la paque sera sur l'allonge noir des cligno visible sur la photo . Par contre pour cela j'ai pas de preuve

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J'ai eu du mal a comprendre que en fait c'est le support de plaque que tu a plié!
Quand tu aura le temps, ca fait combien de large une plaque de scoot?
En tout cas merci de l'idée
Sinon je pense aussi possible de riveté des equerre en haut et derrière la plaque pour fixer les clignos et caché l'alonge noir du cligno (je sais pas si je suis clair!)
Mis a part ça, ton carbone vieillit bien?

Quand tu aura le temps, ca fait combien de large une plaque de scoot?
En tout cas merci de l'idée
Sinon je pense aussi possible de riveté des equerre en haut et derrière la plaque pour fixer les clignos et caché l'alonge noir du cligno (je sais pas si je suis clair!)
Mis a part ça, ton carbone vieillit bien?


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La seul différence entre un Alu, Carbone et Titane est l'enveloppe. Toutes les autres pièces sont strictement identiques (raisons de cout). Si on parle de matériaux, le titane est en effet plus cher que l'aluminium.amede76 a écrit :Peut etre . Mais peut etre aussi que les soudures ou agencement avec la titane tiennent mieux que l'alu ou le carbone ou l'inox ? Peut etre aussi que c'est le prix du metal qui fais qu'on justifie cela par ces arguments de ventes ? Moi j'en sais rien c'est ce qu'on m'a dit ......![]()
Je ne tape pas sur les Leo titane. Je dis juste qu'il faut bien savoir que la seul différence entre titane et alu (mis a part un son peut-être légèrement différent) réside dans le matériaux de l'enveloppe.
Après à la place de l'enveloppe Alu actuelle :roll: , si j'avais les moyens, j'aurais mis une enveloppe titane pour remplacer celle en carbone fissuré


- amede76
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C'est pour ca que j'ai mis des photos aussi pour appuyer l'explication car l'idee m'est venu et je l'ai fais alors pour le transmettre c'est pas aisé surtout quand on a un francais aussi pourri que le mien ....delda27 a écrit :J'ai eu du mal a comprendre que en fait c'est le support de plaque que tu a plié!

Bin en fait je sais pas exactement combien fait la mienne. faudrais que je mesure un de ces quatre . je sais qu'il ya du 10X10 et du 12X14 . Je crois que la mienne doit etre du 12X14 connaissant mon concess et en etant a peu pres .....delda27 a écrit : Quand tu aura le temps, ca fait combien de large une plaque de scoot?

Dans ce cas va falloir choisir des équerres assez larges pour pouvoir mettre les clignos. Ou faire attention aux clignos que tu choisira en fonction de tes équerres. Sur la photo j'ai du mettre un coup de perceuse pour faire passer mes clignos donc te fais pas avoir .......delda27 a écrit : Sinon je pense aussi possible de riveté des equerre en haut et derrière la plaque pour fixer les clignos et caché l'alonge noir du cligno (je sais pas si je suis clair!)
Bin pour l'instant ca va ... Il tient je touche du bois . En meme temps il a juste un peu plus de 6000 km pour un moteur d'un peu plus de 10 000km .Un pote qui est sur le fofo en a un qui a plus de 20000 km et qui est nickel (c'est son sono qui m'a convaincu ). Je viens de remettre hier ma chicane car avec le kN en plus ca commencait a faire un peu fort pour moi et mes voisins sont content.....delda27 a écrit : Mis a part ça, ton carbone vieillit bien?![]()
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Sinon coté vieillissage je pense que ca dépend de la chance qu'on a. Un collegue a moi avait remplacé ces magnum devil sur sa 1000. Meme pas 200km ca fuillait sur les soudures alors qu'il en avait les meme avant qui tenaient super bien .
bref lui a fait joué sa garantie alors je pense que c'est des coup de chance aussi apres tout .....
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- CristianO
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Voilà je voudrais changer mon magnifique pot d'origine sur ma SV 650 N (injection) contre un Leovince carbone...mais j'ai entendu dire que le carbone n'était pas conseillé sur un bicylindre, notamment lorsqu'il n'est pas vernis comme les Devil...
Avez-vous des témoignages (photo...) sur le vieillissement de votre pot Leovince carbone sur une SV 650 ?
Et comment l'entretenez-vous ?
Merci !!
Avez-vous des témoignages (photo...) sur le vieillissement de votre pot Leovince carbone sur une SV 650 ?
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- mustang-ffw02
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Salut à tous,
Je suis en train d'essayer de changer mon echappement d'origine pour un leo vince position haute. J'ai un SV650S K7. Je pense l'acheté sur internet car les prix ne sont pas les meme que dans le commerce.
Ce qui me fait peur, c'est le montage. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut couper ou pas ou encore le matériel nécessaire. Quelqu'un peut t-il m'aider? Est-ce difficile à faire? Sinon peut-on trouver un garage qu'il le fait pour pas trop cher? (prix?)
Merci pour vos réponses.
Je suis en train d'essayer de changer mon echappement d'origine pour un leo vince position haute. J'ai un SV650S K7. Je pense l'acheté sur internet car les prix ne sont pas les meme que dans le commerce.
Ce qui me fait peur, c'est le montage. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut couper ou pas ou encore le matériel nécessaire. Quelqu'un peut t-il m'aider? Est-ce difficile à faire? Sinon peut-on trouver un garage qu'il le fait pour pas trop cher? (prix?)
Merci pour vos réponses.