Je vais bientot faire l'acquisition de flancs de carénages pour ma svs650 k5.
Seul hic, je ne vais pas avoir le kit de fixation de ceux-ci.
Chez Suzuki c'est 121e le kit... :lol:
Auriez-vous des photos, schéma, plans des pattes et déscriptifs du kit de fixation "made in suzuki" s'il vous plait afin de fabriquer "maison" les pattes et acheter les vis nécessaires au montage.
Si vous avez trouvé des solutions simples à mettre en oeuvre merci de déposer toutes vos idées ici!
Salut,
tu as payé combien les 2 flans si c'est pas indiscret ? mon concess voulais 476€ pour le kit complet flans+visserie/pattes fixation pour une K5 :shock:
j'ai pas de flans du coup :lol:
Je vais bientot faire l'acquisition de flancs de carénages pour ma svs650 k5.
Seul hic, je ne vais pas avoir le kit de fixation de ceux-ci.
Chez Suzuki c'est 121e le kit... :lol:
Auriez-vous des photos, schéma, plans des pattes et déscriptifs du kit de fixation "made in suzuki" s'il vous plait afin de fabriquer "maison" les pattes et acheter les vis nécessaires au montage.
Si vous avez trouvé des solutions simples à mettre en oeuvre merci de déposer toutes vos idées ici!
Merci par avance!
V
Fabriquer un kit de fixation maison tu peux tout de suite oublier. Le carénage est principalement maintenu par une patte de fixation tout en courbe au niveau des tampons de protection. Si j'étais toi je verrais avec suzuki ou ton vendeur pour le kit.
Alors, pour le prix, je paye 200e les flancs peinds en occasion.
Merci pour vos poste et le liens (que j'ai cherché mais pas trouvé).
Je vais tester par moi meme et si ca me soul ou que ca bouge trop je pense me faire un petit achat Suz'...
Affaire à suivre...
Modifié en dernier par assa94 le jeu. 21 août, 2008 13:14, modifié 1 fois.
mashu a écrit :
Fabriquer un kit de fixation maison tu peux tout de suite oublier. Le carénage est principalement maintenu par une patte de fixation tout en courbe au niveau des tampons de protection. Si j'étais toi je verrais avec suzuki ou ton vendeur pour le kit.
c'est pas pour en faire de la copie sauce contrefacon chinoise.
c'est totalement réalisable avec du bon vieu plat d'alu a l'ancienne !
c'est juste qu'il faut pas faire cela comme un singouin.
mashu a écrit :
bref, assa, si t'es bricolo, ya pas de soucis
Il te faudra plus que ca :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
mashu a écrit :
bouledogue a écrit :j ai trouvé ce topic
et ca m interresse car suite a une petite chute la barre de fixation gauche a cassé (c est de la daube)
est ce que quelqu un aurai une solution ou les cotes (je suis fraiseur)
C est mieux une patte cassee qu un cadre plié ??...
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ