Sac à  Dos

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
sapjm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 21:04
Localisation : toulouse

Message par sapjm »

comme je l'ai dit plus j'ai http://fr.decathlon.com/forclaz-30-air_117_36450.htm

2 attache devant super maintien, et dorsale integrer. Plein de poche partout et un systeme d'aération au dos pour pas avoir cho l'ete super utile.
Avatar du membre
Alex76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 7:25
Moto : SV650N K8
Localisation : Rouen

Message par Alex76 »

J'ai presque le même que SAPJM mais en jaune (Forclaz 25 air).
J'ai eu un accident de moto avec une très forte pluie et franchement étant tombé sur le dos, le sac est resté indemne, même sa house anti pluies est intact.
Y a juste 2 traces noires sur la housse, pas une égratignure et tout était sec (sauf moi :?).

La protection au dos est nickel, je n'ai rien senti au dos.

Le seul bémol est (en tout cas pour le 25) sa capacité. J’rentre facilement un trieur, des pochettes plastiques à rabats pour format A4 + bloque mais sa en reste là. Un classeur ne rentre pas.

Pour palier à ce problème, j'ai acheté le sac BAGSTER Roader.
Il ne protège pas autant le dos que le Forclaz mais a une très grande capacité et protège aussi de la pluie avec une housse tout en ayant un super maintien avec 2 attaches.

Si j'avais su qu'il y avait une version plus grande du Forclaz, je pense que je l'aurais pris à la place du Bagster.

Alex
Répondre