BALADE DANS LE 29!!!
- Snaydie
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 k8
on a vu avec guillaume
on pense faire une balade jusqu'a guidel plage.. manger sur la plage
puis direction landré par les petites routes!!!
et pour le retour on verra en fonction des gens qui ont le plus de route!! (stag ou cris)
vila
on pense faire une balade jusqu'a guidel plage.. manger sur la plage
puis direction landré par les petites routes!!!
et pour le retour on verra en fonction des gens qui ont le plus de route!! (stag ou cris)
vila
"Chevauche Choup' en pensant à Toi à chaque seconde Mon Yud <3
Je T'aime à jamais et j'espère au plus profond de moi que Tu roules toujours à mes cotés"
Je T'aime à jamais et j'espère au plus profond de moi que Tu roules toujours à mes cotés"
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
J'ai vu avec Diane pour le lieu de RDV demain çà devrait aller, par contre elle a oublié de prendre des gants, donc je vais lui préter une paire mais c'est des gants hiver. Donc Sandy si tu as une 2è paire à lui préter ou si quelqu'un d'autre a des gants d'été ce serait top.
Pour l'itinéraire on peut se faire un retour par la côte non
Enfin à voir selon l'heure et l'humeur.

Pour l'itinéraire on peut se faire un retour par la côte non

Enfin à voir selon l'heure et l'humeur.

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : TLS en street
Arf merdouille moi j'ai pris que le minimum avec moi...
Bonne idée Stag mais par contre je pense que le mieux serai à l'aller de passer par la côte car en général Landre finit vers 18h donc si on oit déjà etre pour Quimperlé à 18h ça nous fera pas beaucoup de temps là bas
et pour la chicane ben moi c'est toujours sans pascomme certain ! ( icone tire langue )
Bonne idée Stag mais par contre je pense que le mieux serai à l'aller de passer par la côte car en général Landre finit vers 18h donc si on oit déjà etre pour Quimperlé à 18h ça nous fera pas beaucoup de temps là bas

Euh des héros moi non :lol:on est des héros
que tout le monde soit san chicane demain aussi!!!
et pour la chicane ben moi c'est toujours sans pascomme certain ! ( icone tire langue )
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : TLS en street
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )Stag a écrit :Je sens que je vais me faire saucer à venir à Quimperlé moi :?
Pluie + mal au cul = Yihaa vivement la massage![]()
![]()
Prie pas trop fort qu'il pleuve sinon il fera beau...

Et puis tu as Diane derrière toi elle peut bien te faire ça quand même :lol:
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
Ah oui ce serait dommage qu'il fasse beauCris a écrit : Prie pas trop fort qu'il pleuve sinon il fera beau...![]()
Et puis tu as Diane derrière toi elle peut bien te faire ça quand même :lol:

Tiens d'ailleurs a-t-elle une tenue de pluie, j'ai moyennement envie de me sacrifier et lui donner la mienne. Hou le goujat mdr :lol: