Passage du carbu à l'injection, non ?flo492 a écrit :C'est quoi qui change entre la VTR sp1 et sp2 Même moteur juste la couleur c'est ça
Quels Bicilyndres?
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 28
- Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 19:35
- Localisation : La Baule ( 44 )
990 SuperDuke KTM
Pour conduire celle de mon pére ( le temps qu'on repare ma suzette toute cassé a cause d'un caisseux :evil: )
C'est un truc de malade, j'ai essayé des R1 en full et d'autres gros 4 pattes.
La SuperDuke c'est un arme sans compromis, son seul mot d'ordre : FUN
Essaye et toi aussi tu tomberas sous le charme.
Pour conduire celle de mon pére ( le temps qu'on repare ma suzette toute cassé a cause d'un caisseux :evil: )
C'est un truc de malade, j'ai essayé des R1 en full et d'autres gros 4 pattes.
La SuperDuke c'est un arme sans compromis, son seul mot d'ordre : FUN
Essaye et toi aussi tu tomberas sous le charme.
- obimic
- Pilote Superbike
- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
tototwin a écrit :Roadster je vote tuono ! Le plus polyvalent des méchants twins.
Et la fiabilité des Aprilia n'est plus à démontrer.
ouai on racontait ca au tarlouses en RS125 quand on se faisait des sorties entre 125 2T ..... il falait qu'ils embarque un sac a dos avec au moins de quoi changer un cylindre ou refaire la segmentation sur le bord de route :twisted: :twisted: :twisted:
sinon vous parlez VTR, mais le Firestorm est pas mal dans son genre ... il traine sur le meme terrain que le TL-S.
Pour en avoir essayé un, c'est ce qui m'a donné gout au V-Twin... d'ailleurs c'est ce qui remplacera le 650 lorsque je passerai au 1000.
en plus c'est assez abordable sur le marché de l'occas.
le seul défaut que je lui trouve, c'est sa consommation: 2 gros carbu de 41 ca se remplis....... et le reservoir ridicule, torché en 150-170km (heu.. ptete cause de ma conduite .... )
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
obimic, je crois que tu es gentil la avec la conso :lol:
je pense que ca consomme plus encore :?
j'adore c'est le petit gabari du vtr firestorm mais il est encore cher en occas (plus vers les 5000€) du moins en Belgique
je pense que ca consomme plus encore :?
j'adore c'est le petit gabari du vtr firestorm mais il est encore cher en occas (plus vers les 5000€) du moins en Belgique
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
+1000 :lol:laconi33 a écrit :en meme temps, entre la fiabilité d'un 2t pointu et d'un gros twin, ca n'a rien à voir!!!
ca n'est pas comparable!
Et la fiabilité d'un peugeot ludix comparé à une 307 ça donne quoi ? :lol:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Je reviens en cours mais j'aurais pas dis mieux !loic a écrit :+1000 :lol:laconi33 a écrit :en meme temps, entre la fiabilité d'un 2t pointu et d'un gros twin, ca n'a rien à voir!!!
ca n'est pas comparable!
Et la fiabilité d'un peugeot ludix comparé à une 307 ça donne quoi ? :lol:
Edit : si un truc : j'ai un pote qui à un RSV 1000 de 2001, 70000 km au compteur, jamais en panne.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- obimic
- Pilote Superbike
- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
ouai mais au moins avec la RS 125 la légende de "l'italienne toujours HS" est vrai ......
quand je regarde les NSR que j'ai pu avoir.... la miennne poussé a la prépa ( de quoi sortir 175km/h "gps" ) tout en gardant l'intervalle d'entretien honda (segment 15mkm, piston a 25mkm) ou une vieille NSR de presque 50mkm avec pour seul entretient le piston changé vers les 35mkm, qui a un moteur qui démarre toujours au quart de tour, en m'emmenant tous les jours au boulot et chez ma copine a 35km de chez moi ......
enfin le RS125 a un moteur Rotax c'est pas vraiment du Aprilia.... et le c'est du Aprilia le RSV qui le fait ???? (a croire qu'il est prédisposé pour finir dans le fossé, avec un nom pareil)...
PS: le ludix c'est increvable, pas comme les 307 ... :p
quand je regarde les NSR que j'ai pu avoir.... la miennne poussé a la prépa ( de quoi sortir 175km/h "gps" ) tout en gardant l'intervalle d'entretien honda (segment 15mkm, piston a 25mkm) ou une vieille NSR de presque 50mkm avec pour seul entretient le piston changé vers les 35mkm, qui a un moteur qui démarre toujours au quart de tour, en m'emmenant tous les jours au boulot et chez ma copine a 35km de chez moi ......
enfin le RS125 a un moteur Rotax c'est pas vraiment du Aprilia.... et le c'est du Aprilia le RSV qui le fait ???? (a croire qu'il est prédisposé pour finir dans le fossé, avec un nom pareil)...
PS: le ludix c'est increvable, pas comme les 307 ... :p