La plus belle intrue du forum FINI

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre

c'est laquelle la plus belle?

Le sondage s’est terminé le mar. 30 sept., 2008 22:48

Le CBR 600 Repsol de Alex
5
3%
Le R1 de Wamounet
10
7%
Le ZZR 1100 de Papy
0
Aucun vote
Le GSXR 750 K6 de Chandy
18
12%
Le R1 K7 de Taz
14
9%
Le Bandit 650 S de David
3
2%
Le RSV1000R de Loic
68
46%
Le Hornet 600 de ON/OFF
4
3%
Le TL1000R de M@t
17
11%
Le TL1000S de Math
9
6%
 
Nombre total de votes : 148

Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

wam a écrit :
david73 a écrit :
wam a écrit : Tu ne le vois pas, par contre, tu vois bien qu'il t'enfume à la moindre bourre :mrgreen:
Salut
je vois surtout que ça pleure dès que ça tombe!! :mrgreen:
A+
carénée ou pas, tu pleures si tu la fout par terre!
tu achètes tes momtos en fonction des dégats des chutes toi?? :lol:
Salut
non j'achète des moto selon l'utilité que j'en ai et le prix que ça me revient entretien assurance conso ect.. puis j'ai passé l'age de faire le kéké sur la route à jouer à je t'enfume..
A+
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

david73 a écrit : Salut
non j'achète des moto selon l'utilité que j'en ai et le prix que ça me revient entretien assurance conso ect.. puis j'ai passé l'age de faire le kéké sur la route à jouer à je t'enfume..
A+
:lol:

Et voila...encore un "tu roules en sportive t'es un kéké".... :|
Image
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Message par equi »

david73 a écrit : je vois surtout que ça pleure dès que ça tombe!! :mrgreen:
A+
Pas besoin de carénage pour pleurer :mrgreen:
---------------------------------------------------------------
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

wam a écrit :
david73 a écrit : Salut
non j'achète des moto selon l'utilité que j'en ai et le prix que ça me revient entretien assurance conso ect.. puis j'ai passé l'age de faire le kéké sur la route à jouer à je t'enfume..
A+
:lol:

Et voila...encore un "tu roules en sportive t'es un kéké".... :|
wam a écrit :Tu ne le vois pas, par contre, tu vois bien qu'il t'enfume à la moindre bourre :mrgreen:
Salut
tu devrais te relire parfois!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

OK, donc dans ce cas, 99% des gens d'ici sont des gros kékés parce qu'on a tous joué a enfumer les autres pdt une bourre!

Je veux pas repartir sur un débat sans fin, mais je trouve ca un peu facil de traiter n'importe qui de kéké...moi je traite pas les poireaux de gros blaireaux parce qu'ils se trainent la bit* sur la route....
Image
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Moi j'suis un kéké, j'ai des jantes fushia !!! :mrgreen:
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

wam a écrit :OK, donc dans ce cas, 99% des gens d'ici sont des gros kékés parce qu'on a tous joué a enfumer les autres pdt une bourre!

Je veux pas repartir sur un débat sans fin, mais je trouve ca un peu facil de traiter n'importe qui de kéké...moi je traite pas les poireaux de gros blaireaux parce qu'ils se trainent la bit* sur la route....
Salut
et oui quand un motard s'amuse à tirer la bourre sur route ouverte pour amuser la galerie et montre qu'il est le meilleur ,pour moi c'est un kéké , et en temps que blaireau qui soit disant se traine parce que je roule en bandit ou sur autre chose ,je ne cherche même pas à la suivre car je n'en vois pas l'intérêt .
De plus j'ai eu 25 ans avant et j'avais une autre mentalité , il n'y avait pas la permis à points et surtout moins de radars.C'était une belle époque pas si loin de nos jours
A+
Image
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

moi j' ai voter pour tous le monde :mrgreen:


je suis un blaireaux, je roule en sv et j' assume :mrgreen:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

david73 a écrit : Salut
et oui quand un motard s'amuse à tirer la bourre sur route ouverte pour amuser la galerie et montre qu'il est le meilleur ,pour moi c'est un kéké , et en temps que blaireau qui soit disant se traine parce que je roule en bandit ou sur autre chose ,je ne cherche même pas à la suivre car je n'en vois pas l'intérêt .
De plus j'ai eu 25 ans avant et j'avais une autre mentalité , il n'y avait pas la permis à points et surtout moins de radars.C'était une belle époque pas si loin de nos jours
A+

Qui t'a parlé d'amuser la galerie?
Tu ne t'es jamais tiré une bourre? t'as jamais déliré avec des potes?
c'est une raison pr te dire que t'étais un kéké? non!
je prends ton commentaire pr moi, vu que je pense qu'il m'est destiné, et à chaque fois que j'ai roulé avec des potes (dont ceux d'ici), on a roulé, chacun a son rythme, chacun s'est fait son plaisir, et c'est pas parce qu'on a tiré une bourre devant qu'on est des gros abrutis!
Si on est des kékés parce qu'on se fait plaisir, bah il est tombé bien bas l'esprit motard. J'ai l'impression de lire du Sarko: tu roules vite, ta moto est pas homologuée, tu es un criminel, tu mérites de te planter ou d'aller en taule!
Je n'ai jamais ni blessé ni tué personne, la seule personne a qui j'ai fait mal, c'est à moi, et si à moto on est obligés de rouler sur des motos "civilisées" et de respecter scrupuleusement le code de la route, autant rouler en BAR, car ou est le plaisir?!

J'arrete là, mais je suis triste de voir que les motards su jugent et se tirent ds les pattes les uns les autres pour rien...
Image
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

wam a écrit :
david73 a écrit : Salut
et oui quand un motard s'amuse à tirer la bourre sur route ouverte pour amuser la galerie et montre qu'il est le meilleur ,pour moi c'est un kéké , et en temps que blaireau qui soit disant se traine parce que je roule en bandit ou sur autre chose ,je ne cherche même pas à la suivre car je n'en vois pas l'intérêt .
De plus j'ai eu 25 ans avant et j'avais une autre mentalité , il n'y avait pas la permis à points et surtout moins de radars.C'était une belle époque pas si loin de nos jours
A+

Qui t'a parlé d'amuser la galerie?
Tu ne t'es jamais tiré une bourre? t'as jamais déliré avec des potes?
c'est une raison pr te dire que t'étais un kéké? non!
je prends ton commentaire pr moi, vu que je pense qu'il m'est destiné, et à chaque fois que j'ai roulé avec des potes (dont ceux d'ici), on a roulé, chacun a son rythme, chacun s'est fait son plaisir, et c'est pas parce qu'on a tiré une bourre devant qu'on est des gros abrutis!
Si on est des kékés parce qu'on se fait plaisir, bah il est tombé bien bas l'esprit motard. J'ai l'impression de lire du Sarko: tu roules vite, ta moto est pas homologuée, tu es un criminel, tu mérites de te planter ou d'aller en taule!
Je n'ai jamais ni blessé ni tué personne, la seule personne a qui j'ai fait mal, c'est à moi, et si à moto on est obligés de rouler sur des motos "civilisées" et de respecter scrupuleusement le code de la route, autant rouler en BAR, car ou est le plaisir?!

J'arrete là, mais je suis triste de voir que les motards su jugent et se tirent ds les pattes les uns les autres pour rien...
Salut
t'as rien compris à ce que j'ai dis mais c'est pas grave !!!
Quand t'auras une famille de 3 gamins à charge avec une maison et tout le reste à assumer tu auras une autre vision des prises de risques sur la route.
Bye
Image
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

:Forum80: :Forum80: :Forum80: :Forum80:

En tout cas le RSV de Loïc semble vraiment plaire à "presque" tout le monde :mrgreen:
Image
Je penche donc je suis ...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

david73 a écrit : Salut
t'as rien compris à ce que j'ai dis mais c'est pas grave !!!
Quand t'auras une famille de 3 gamins à charge avec une maison et tout le reste à assumer tu auras une autre vision des prises de risques sur la route.
Bye
Oui, je suis d'accord...sauf que c'est pas vraiment ce que tu me disais plus haut!
Image
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Pfff ... de toute facon je vote pas, y a meme pas mon ZX6R :evil: :mrgreen:


Sinon, un gros faible pour celle de Loic aussi :oops:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Désolé j'ai voté pour le RSV1000 ! :mrgreen:

T'avais qu'à prendre de meilleures photo de ton R1 Wam (pas genre c'est un Fazer vu du dessous ! :lol: )
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Message par vehere »

et il s'arrète quand ce sondage?
car là je pense qu'il aurait fallu faire plusieur catégorie(par exemple les rsv, puis les autres... :lol: )
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Répondre