'foiré mac!!macumba a écrit :Désolé j'ai voté pour le RSV1000 !![]()
T'avais qu'à prendre de meilleures photo de ton R1 Wam (pas genre c'est un Fazer vu du dessous ! :lol: )
prochain concours, je remet des photos top HD

(icone lol)vehere a écrit :et il s'arrète quand ce sondage?
car là je pense qu'il aurait fallu faire plusieur catégorie(par exemple les rsv, puis les autres... :lol: )
wam a écrit :Oui, je suis d'accord...sauf que c'est pas vraiment ce que tu me disais plus haut!david73 a écrit : Salut
t'as rien compris à ce que j'ai dis mais c'est pas grave !!!
Quand t'auras une famille de 3 gamins à charge avec une maison et tout le reste à assumer tu auras une autre vision des prises de risques sur la route.
Bye
macumba a écrit :Avec de beaux angles de prise de vue !wam a écrit :'foiré mac!!macumba a écrit :Désolé j'ai voté pour le RSV1000 !![]()
T'avais qu'à prendre de meilleures photo de ton R1 Wam (pas genre c'est un Fazer vu du dessous ! :lol: )
prochain concours, je remet des photos top HD
Normal, ils sont jaloux de nos 2 cylindres supplémentaires....Chandrase a écrit :Mouhahahah ... Autant mon gex n'a pas de succès (à côté du RSV je parle parce que sinon je suis 2eme ... à 30 voix près), autant ça me fait rire parce que le R1 de Wam non plus :lol:
On joue plus avec Loic, c'est tout ! :twisted:
Les TL n'ont pas un franc succès non-plus, pourtant ce sont des bi-cylindres... Ne soyez pas aigris...wam a écrit :Normal, ils sont jaloux de nos 2 cylindres supplémentaires....Chandrase a écrit :Mouhahahah ... Autant mon gex n'a pas de succès (à côté du RSV je parle parce que sinon je suis 2eme ... à 30 voix près), autant ça me fait rire parce que le R1 de Wam non plus :lol:
On joue plus avec Loic, c'est tout ! :twisted:
MerkiLalex57 a écrit :Moi j'ai voté pour le TL de M@tt parcequ'il déchire !
d'un autre coté deux TL dans le meme vote ca nous divise les votes...tototwin a écrit :Les TL n'ont pas un franc succès non-plus, pourtant ce sont des bi-cylindres... Ne soyez pas aigris...
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture