ralenti à 5500trs/min sur svK6
Enlève les autocollants Ducati, elle va tourner comme une horloge lol
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
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problème résolu
J'ai donc résolue mon problème, j'explique le truc très vicieux qui m'est arrivé:
Il ne me restait donc qu'un seul élément non testé qui pouvait avoir une incidence sur la panne: le capteur de position moteur biensûr... Le hic c'est qu'il n'y a pas de réglage sur ce capteur et que mon compte tour fonctionne très bien, preuve que le capteur aussi... mais pas tout à fait.
Le seul déréglage qui pouvait avoir lieu était un problème d'initialisation de ce capteur au moment de mettre le contact (test de la centrale électronique) . J'ai donc mis le contact, débranché le capteur puis coupé le contact avant de rebrancher le capteur: bingo!!! lorsque j'ai remis le contact et démarré, le moteur retrouvait son ralenti normal.
Je suppose donc avoir commis une erreur en débranchant mon faisceaux lors d'une opération de démontage-remontage et en procédant malencontreusement à un oubli de branchement du capteur. Je l'aurai ensuite branché après avoir mis le contact contact, créant ainsi un défaut d'initialisation (détection de position moteur décalée.
Merci à tous quand même!
gazzz
Il ne me restait donc qu'un seul élément non testé qui pouvait avoir une incidence sur la panne: le capteur de position moteur biensûr... Le hic c'est qu'il n'y a pas de réglage sur ce capteur et que mon compte tour fonctionne très bien, preuve que le capteur aussi... mais pas tout à fait.
Le seul déréglage qui pouvait avoir lieu était un problème d'initialisation de ce capteur au moment de mettre le contact (test de la centrale électronique) . J'ai donc mis le contact, débranché le capteur puis coupé le contact avant de rebrancher le capteur: bingo!!! lorsque j'ai remis le contact et démarré, le moteur retrouvait son ralenti normal.
Je suppose donc avoir commis une erreur en débranchant mon faisceaux lors d'une opération de démontage-remontage et en procédant malencontreusement à un oubli de branchement du capteur. Je l'aurai ensuite branché après avoir mis le contact contact, créant ainsi un défaut d'initialisation (détection de position moteur décalée.
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- Grobill
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Re: problème résolu
bah je risquais pas de trouver!!fredao21 a écrit :J'ai donc résolue mon problème, j'explique le truc très vicieux qui m'est arrivé:
Il ne me restait donc qu'un seul élément non testé qui pouvait avoir une incidence sur la panne: le capteur de position moteur biensûr... Le hic c'est qu'il n'y a pas de réglage sur ce capteur et que mon compte tour fonctionne très bien, preuve que le capteur aussi... mais pas tout à fait.
Le seul déréglage qui pouvait avoir lieu était un problème d'initialisation de ce capteur au moment de mettre le contact (test de la centrale électronique) . J'ai donc mis le contact, débranché le capteur puis coupé le contact avant de rebrancher le capteur: bingo!!! lorsque j'ai remis le contact et démarré, le moteur retrouvait son ralenti normal.
Je suppose donc avoir commis une erreur en débranchant mon faisceaux lors d'une opération de démontage-remontage et en procédant malencontreusement à un oubli de branchement du capteur. Je l'aurai ensuite branché après avoir mis le contact contact, créant ainsi un défaut d'initialisation (détection de position moteur décalée.
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content que tout soit rentré dans l'ordre (icone cool)
@++
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rhoooo . he ben maurice t as du attraper des cheveux blanc sur ce coup la .
tout est bien qui finit bien

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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