SV650 qui consomme énormément

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Message par TiTi »

180 avant reserve en ville (par tranches de 5km)

200-210 sur route en "arsouillant"

j'trouve que ca va :)

(SV650S 2000, 74000km)
Les bleues c'est les plus rapides!
Avatar du membre
A.S.F.A.L.T.38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 10:27
Moto : ZX6R 1999
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Message par A.S.F.A.L.T.38 »

sdouble a écrit :
suzukiki a écrit :Je sais pas pour vous, mais moi le voyant se met à clignoter vers 12L et il reste fixe vers 14L. Combien pour vous?
Tout pareil sur mon K7
:shock: bin alors là je suis sur le c** je savais pas que sur ma K7 le voyant clignotait puis passait au fixe ...

Moi j'arrive à faire un peu moins de 250 bornes et vais faire le plein de coco quand le voyant clignote, est-ce ça voudrait dire que je peux tirer encore sur la réserve :Hein36: ... mmmh ça me rassure un chouilla ça :mrgreen:
Image
Super_baloo8
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 15:13
Moto : SV1000S2K5
Localisation : Villefranche-de-Lauragais (31)
Contact :

Message par Super_baloo8 »

SVS650 K7 (Base réservoir 15 litre (avant réserve)

Mode de tous les jours 165 km avec le plein (vitesse moyenne 150 km/h pignon de sortie de boite 14, régime moyen 7000 tr/min) <= 9l/100km

Mode tranquille 380 km avec le plein (vitesse moyenne 80 km/h, pignon de sortie de boite 15, régime moteur ~5000 tr/min) <= 4l/100km
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Message par Guitoux »

Moi avec mon ancien SV 650 N K3 ça variait pas mal... en général sans GlPro ça variait de 170 à 190 avant réserve, avec GlPro en mode "6" ça variait entre 150 et 170...
Avec mon SV 1000 N K4, quand je l'ai ramené d'Anglet (je suis de Limoges donc 500 bornes...) je faisais entre 190 et 210 ! Et j'ai un GPack !
Maintenant que je la "maitrise" mieux, enfin c'est surtout qu'elle m'effraie moins que le jour où je l'ai ramené, ça oscille entre 150 et 170 ! Comme le 650 en fait...
Mais je conduis pas très souple, je respecte les temps de chauffe, mais quand c'est chaud je pousse quand même bien les rapports, j'aime bien quand "elle cause" ma suze :D
Donc au final c'est vrai que la conduite influe énormément sur la conso... va peu être falloir que je pense à rouler plus tranquille !
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

Hello!!

bah pour moi avec des trajets quotidien de 70 bornes aller-retour le voyant s'allume vers 210km, par contre hier petit voyage, que de l'autoroute (vitesse de croisière 150) et le voyant s'est allumé à 200 bornes.

Par contre faire plus de 300 bornes avec un plein ça m'épate, chapeau monsieur!!! :Applaudissements02:
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!! :merci:
druide93
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 18:25
Moto : SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par druide93 »

Bon ce soir je passe chez le cons pour prendre RDV. Je vous tiens au courant ;)
SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
Malak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 21 avr., 2008 12:04

Message par Malak »

laulau a écrit :Hello,

Tes kilometres tu les fais d'affiler ou par petite tranche du style 15 km le matin 15 le soir ? pour moi entre l'utilisation quotidienne maison boulot et l'utilisation loisir je passe de 220 à 250 km avant l'allumage du voyant. la fiare chauffer matin et soir + les feus rouge ca consomme.
Idem pour moi.
Cet ete j'ai aligne 4000 bornes de route, et sur autoroute calé a 140 150 je faisais 220 km avec 9.5 litres. (J'ai un carbu qui a 50000 km).

Sinon sur des trajaets quotidien je fais un peu plus de 6l.
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

A.S.F.A.L.T.38 a écrit :
:shock: bin alors là je suis sur le c** je savais pas que sur ma K7 le voyant clignotait puis passait au fixe ...

Moi j'arrive à faire un peu moins de 250 bornes et vais faire le plein de coco quand le voyant clignote, est-ce ça voudrait dire que je peux tirer encore sur la réserve :Hein36: ... mmmh ça me rassure un chouilla ça :mrgreen:
Moi, sur mon K7, quand ca commence a clignoter, j'ai encore 35 bornes avant que le voyant reste fixe. Apres, je roule encore 35 bornes... et je fais le plein. Du coup, je depasse les 300 bornes a presque tous les plein... et je mets meme pas 16 litres...
olive
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : ven. 17 août, 2007 22:49

Message par olive »

hello les binautes,Putain sérieux rassurez moi,y sont ou les carbus la!!!!!!bin j'ai poussé suzette jusqu'a s'ke j'pouvais mais 224 kms et booooooooooooooooooooooooooo,pu rien dans titine,allez olive pousse jusque champion,et ca, ca t'calme...........!!!Résultat heu......... 224 bornes avec 16 litres,pas mieux........k'les injec!!faut k'trouve 1 injection,ca picolle moins kan meme!!!

"avoir 1 fourche a la place d'une pompe a vélo,c'est ohlins"
Avatar du membre
gerome45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 07 août, 2007 11:18
Localisation : MASSY (91)

Message par gerome45 »

Salut à tous,

J'ai un svs k7, je fait environ 40 bornes tous les jours pour aller au boulot et revenir. Je respecte les temps de chauffe et m'autorise une pointe à 200 tous les soirs, sinon en général je roule de manière souple.
Je fais entre 240 et 250 bornes avant que la réserve ne se mette à clignoter et je vais faire le plein.
druide93
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 18:25
Moto : SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par druide93 »

J'ai pris RDV Samedi pour la syncro injection mais vu que je suis en train de battre des records de consommation +20km (en roulant un peu plus fort que d'habitude) j'hésite à annuler le RDV.

Sinon j'espère que ma jauge déconne pas :mrgreen: !!!
SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
druide93
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 18:25
Moto : SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par druide93 »

Bon voila je reviens du concess : résultat capteur TPS mort :shock: donc la moto se mets sur le mode le plus riche (et qui dit riche dit conso non ?).

J'avais remarqué lors du réglage du TPS qu'il soit dans n'importe quel position cela ne changeait rien a part que j'avais gagné 50km sur 13L.

Bref je m'en sors pour 130€ pour un capteur espérons maintenant que la conso va diminué :?
SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
Avatar du membre
skatebabar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 13:49
Localisation : 95
Contact :

Message par skatebabar »

Tiens nous au courant ça m'interesse vraiment !

Moi aussi je trouve ma consommation anormale !
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Message par Guitoux »

skatebabar a écrit :Tiens nous au courant ça m'interesse vraiment !

Moi aussi je trouve ma consommation anormale !
Pareil !
Sur mon dernier plein, j'ai roulé pépère: respect du temps de chauffe (comme d'hab), mais passage des rapports au plus tard à 6000 trs, mode conduite papy quoi, ben résultat le voyant s'est allumé hier à 160km...
Ok je fais que des petits trajets mais PHOQUE !
Franchement si c'est pour gagner 15 ou 20 km par plein autant que je roule en mode énervé :roll:
Des nouvelles de ton capteur TPS ?
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

Moi y'a aussi le fait que je suis 85% du temps en duo avec ma copine,ca doit jouer que la conso mais je sais que quand j'ai eu la moto et que la conso m'etonné je l'ai amené chez le concess et apres toutes les verifs ils m'ont bien dit que c'etait normal...

La preuve en me trainant la bite sur autoroute je depasse les 215 220kms avant voyant et si je fais de la ville tout les jours,petits trajets et duo je depasse rarement les 170 180kms (avec un jolie 130kms pour 13L remis dimanche...)

tiens nous au jus ca m'interresse
Répondre