vibration après changement de pneus

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djobi
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vibration après changement de pneus

Message par djobi »

Sa fait trois semaine que ma moto est aux arrêts à cause des vacances et du pneu arrière mort. :(
donc j'ai reçu mes pilot power la semaine dernière et je les ai fait monter et éqilibrer se matin.
Je recupere les jantes et les remontes moi meme.
jusque là tout va bien :mrgreen:
Je prend la moto se soir et après une 60taine de borne pour roder un peu les pneus, je commence à arsouiller.
et la grosse misère dès que je passe 7000 trs ou que je dépasse le 160 la moto vibre assez fortement de partout
pour info j'ai mis un KN entre temps et c'est la première fois que je l'essayé.
mauvais équilibrage??mauvais serage?? :(
Aidez moi svp
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wolla
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Message par wolla »

ça ressemble a un problème d'équilibrage d'une roue.
surtout que tu viens de changer les pneus.

Ou peut être un chewing-gum collé sur un pneu :lol:
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loic
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Message par loic »

Ouep, je dis aussi mauvais équilibrage.

Peut être un plomb qui s'est décollé.
A vérifier aussi l'état du nouveau pneu (si il a pas une cloque ou une merde quelconque).
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Mach 3
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Message par Mach 3 »

Mauvais équilibrage aussi.....Ou déformation sur un pneu mal stocké.
djobi
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Message par djobi »

J'ai verifié le pneu à la reception ( on m'a conseillé de le faire ) et il m'avait l'air impecable.
j'ai un plomb tout beau tout neuf à l'arrière mais je n'en ai pas à l'avant.
Et c'est vrai que mes vibrations se ressentent surtout au niveau du guidon sans pour autant guidonner
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loic
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Message par loic »

djobi a écrit :J'ai verifié le pneu à la reception ( on m'a conseillé de le faire ) et il m'avait l'air impecable.
j'ai un plomb tout beau tout neuf à l'arrière mais je n'en ai pas à l'avant.
Et c'est vrai que mes vibrations se ressentent surtout au niveau du guidon sans pour autant guidonner
Equilibrage de la roue avant à faire. Le plomb a du se faire la male ;)
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Message par djobi »

parce qu'il y a forcement un plomb quand une jante est équilibrée?
sa peut pas tombé pile poil??
en tout cas perci de vos reponses ;)
J'irais pousser ma gueulante samedi matin et je vous dirais ce qu'il en est
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Message par gamerfou »

c'est quoi comme pneu?

y'a un souci de tenue de route sur certains road 2 entre autre, michelin les échange en garantie ;)
djobi
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Message par djobi »

pilot power mais quand j'angle il tienne super bien la route
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Message par loic »

djobi a écrit :parce qu'il y a forcement un plomb quand une jante est équilibrée?
sa peut pas tombé pile poil??
Ca doit être possible... mais perso j'ai jamais vu :oops:
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Message par Macumba »

loic a écrit :
djobi a écrit :parce qu'il y a forcement un plomb quand une jante est équilibrée?
sa peut pas tombé pile poil??
Ca doit être possible... mais perso j'ai jamais vu :oops:
Moi je dis... impossible :lol:
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Message par gamerfou »

djobi a écrit :pilot power mais quand j'angle il tienne super bien la route
bah renseigne toi pour voir si ca touche pas aussi les power ;)
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Message par djobi »

macumba a écrit :
loic a écrit :
djobi a écrit :parce qu'il y a forcement un plomb quand une jante est équilibrée?
sa peut pas tombé pile poil??
Ca doit être possible... mais perso j'ai jamais vu :oops:
Moi je dis... impossible :lol:
T'es serieux Macumba?
Parce que j'ai verifié les jantes en rentrant chez moi pour voir si elles étaient pas rayées et y'en avait pas.
Si sa s'trouve ils ont carrement oublier de le faire ses brank.
J'irais voir sa samedi :evil:
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Dunkerque
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Message par Dunkerque »

macumba a écrit :
loic a écrit :
djobi a écrit :parce qu'il y a forcement un plomb quand une jante est équilibrée?
sa peut pas tombé pile poil??
Ca doit être possible... mais perso j'ai jamais vu :oops:
Moi je dis... impossible :lol:

C'est clair pour que ça tombe vraiment pile poil, faudrai un put... de coup de bol. :|
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Taz
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Message par Taz »

déjà vu que des voitures, pas besoin de plomb, sa arrive :mrgreen:

sur les motos neuves aussi ça arrive quand le travail est bien fait y'a pas de miracle ;)
Image pas plus vite qu'a fond !
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