Salut à tous !
Bon comme promis je vais raconter un peu ce dimanche :
RDV à 11h devant le lycée à Quimperlé pour tout le monde sous un ciel nuageux mais la pluie a cessée de tomber depuis déjà une bonne heure.Ensuite tout le monde part en direction de Landrévarzec on s'est arrêté du côté de Mellac(arrêtez moi si je me trompe) pour faire le plein où on a pu admirer une petite Ferrari (icone amoureux) !
Au passage merci à Stag qui m'a avancé mon plein avec sa CB car j'avais oublié la mienne dans ma combi...
Tout le monde repart avec le plein de fait on reprend les petites routes qui sont a peu près sèche sauf sous les arbres mais rien de méchant.
On arrive là bas vers 12h15 sous le soleil les moteurs ronronnent au loin on aperçoit le spot ça sent bon !!! 8)
On traverse le site pour se poser et manger un bon casse croute! :lol:
Après avoir rempli les estomacs direction les bosses de BMX puis au niveau du trial où on ne bougera plus car on voyait de là les 3spots donc du coup moins de photos...
17h30 environ on fait route inverse car Stag et moi avons encore de la route après.On prend les petites routes encore mais pas les mêmes il y plus de virolos même si la route et par moment défoncées.
Arrivée au point de départ c'est à dire le lycée le temps de se dire au revoir se poser un peu vu les couleurs qu'on a tous pris et pour Stag et moi faire la route vers la maison... (icone moto)
Très content d'avoir vu ou revu Stag Snaydie et will29(ainsi que tes 2 potes) c'est quelque chose à refaire en espérant que la prochaine foi il y aura plus de motivés ! 8)
Allez hop quelques photos du show :

La GSR de FIX le Street de Paolo et le SV de will29

Le SV de Stag(gauche) et le mien(les rouges sont les plus belles et vont le plus vite ! :twisted: )

"FX" à gauche et will29(Guillaume) à droite)

Sandy à gauche et Diane

Stag et FIX
Le BMX :

Le trial freestyle avec Fred Crosset(en blanc) et Julien Dupont qui sont les 2fondateurs du trial fresstyle :

à noter qu'il y a 14personnes allongées par terre(d'après mes souvenirs)
Et puis
BON ANNIVERSAIRE Stag !!!! :Alcooliques: ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) :Alcooliques: