Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

Met dans l'annonce quelle est toujours garantie ma caille ;)
Image
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

DeKer a écrit :Met dans l'annonce quelle est toujours garantie ma caille ;)
pas con
Image
blacksv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par blacksv »

mon seul petit bémol c'est que la ligne s'oxyde rapidement ainsi que le coude d'origine,mais bon je suis près de la mer aussi... un bon coup de all métal polish de chez méguiar's et il est comme neuf!
Johan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Johan »

Justement, par rapport à l'annonce, ça m'interesse, mais la question que je me pose c'est est-ce qu'il y'a des joints pour le raccordement des différents éléments de le ligne ?

;)
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ER6N k10

Message par Yota »

Johan a écrit :
Justement, par rapport à l'annonce, ça m'interesse, mais la question que je me pose c'est est-ce qu'il y'a des joints pour le raccordement des différents éléments de le ligne ?

;)
Ouais y en a, ce sont des raccords noirs en matiere caoutchouteuse fournis par MIVV, et quand ils sont neufs et que la ligne chauffe, ils se mettent en place en emettant une charmante fumée nauséabonde qui fait flipper tout le monde :mrgreen:
Johan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Johan »

Yota a écrit :
Johan a écrit :

;)
Ouais y en a, ce sont des raccords noirs en matiere caoutchouteuse fournis par MIVV, et quand ils sont neufs et que la ligne chauffe, ils se mettent en place en emettant une charmante fumée nauséabonde qui fait flipper tout le monde :mrgreen:
Donc ce qui veut dire que dans le cas de la ligne d'occase, ces caoutchoucs on déja pris forme et quand ils vont être démontés et remonté y'aura certainement des fuites :?

Y'a t-il moyen de retrouver ces fameux joints ?
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

C bizarre jme souvien plus les avoir vu dans le paquet c fameux caoutchouc noir, a part celui qui tient le silencieux
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
fabien350
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fabien350 »

Je cherche un Mivv gp titane au meilleur prix. Ceux du vendeur motopgun sont maintenant à 390€+10€ ici :cry:
à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
Johan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Johan »

Johan a écrit :
Yota a écrit :
Johan a écrit : Justement, par rapport à l'annonce, ça m'interesse, mais la question que je me pose c'est est-ce qu'il y'a des joints pour le raccordement des différents éléments de le ligne ?

;)
Donc ce qui veut dire que dans le cas de la ligne d'occase, ces caoutchoucs on déja pris forme et quand ils vont être démontés et remonté y'aura certainement des fuites :?

Y'a t-il moyen de retrouver ces fameux joints ?
Personne ne peux me répondre ?

Merci d'avance ;)
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Yota »

fabien350 a écrit :Je cherche un Mivv gp titane au meilleur prix. Ceux du vendeur motopgun sont maintenant à 390€+10€ ici :cry:
La rançon du succés je suppose, ca devait arriver à force d'en achetern les prix ont du monter. A l'époque où j'ai pris le mien, je l'ai vu à 340€ livré :shock:
Les prix doivent fluctuer un peu selon la période de l'année, mais là ca fait quand même une sacrée augmentation. A ce prix autant l'acheter en france à scootmania, non?

Et pour l'histoire des joints, je ne sais pas du tout où se les procurer en dehors du pack à l'achat, desolé. (mais est ce vraiment indispensable? Comment font les autres lignes?)
fabien350
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fabien350 »

Le meilleur prix que j'ai trouvé, 380€ livré sous 8-9 jours : ici
à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
Johan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Johan »

Yota a écrit :
fabien350 a écrit :Je cherche un Mivv gp titane au meilleur prix. Ceux du vendeur motopgun sont maintenant à 390€+10€ ici :cry:
La rançon du succés je suppose, ca devait arriver à force d'en achetern les prix ont du monter. A l'époque où j'ai pris le mien, je l'ai vu à 340€ livré :shock:
Les prix doivent fluctuer un peu selon la période de l'année, mais là ca fait quand même une sacrée augmentation. A ce prix autant l'acheter en france à scootmania, non?

Et pour l'histoire des joints, je ne sais pas du tout où se les procurer en dehors du pack à l'achat, desolé. (mais est ce vraiment indispensable? Comment font les autres lignes?)
Ben je ne sais pas si c'est indispensable, seulement je me dis que s'ils mettent ce genre de pièce c'est que ça doit bien servir à quelque chose :lol:
nicosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nicosv »

fabien350 a écrit :Le meilleur prix que j'ai trouvé, 380€ livré sous 8-9 jours : ici
moi , je l'avais commandé chez lui

livraison rapide , contenu bien protégé

autrement dit , bon service
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Yota »

fabien350 a écrit :Le meilleur prix que j'ai trouvé, 380€ livré sous 8-9 jours : ici
Encore un italien, ils se tirent la bourre en tarifs les 2 :D
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Yota »

J'ai recuperé ce soir ma brêle aprés sa révision chez Suz' (les 6000) et je sais pas si vous vosu souvenez, mais j'avais demandé un réglage de l'injection (because K&N et demi ligne MIVV et j'avais quelques fois des petarades bas dans les tours en laché de gaz, pas trop bon pour les chemises de soupapes)
Le gars m'a dit avoir du enrichir pour les bas et mis régimes.

Verdict des premiers kilometres : excellent, j'ai encore plus de couple, ca ne cogne plus autant qu'avant (j'ai donc aussi gagné en souplesse) et plsu aucune petarades (même si c'etait rare). Aucun regret d'avoir demandé ce réglage!
Verrouillé