Révision des 48.000 km.... tarif exorbitant!!!!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
nuno
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Révision des 48.000 km.... tarif exorbitant!!!!!!!!!

Message par nuno »

Bonjour a tous,
je voudrais avoir quelques avis. J'ai acheté un SV 650 de 2000 il y a 3 semaines de ça. J'ai donc la révision des 48.000 à faire. En me renseignant sur le net, sur les forums, je vois des tarifs de 250 euros environ. Mais je pense que ça doit dépendre de la région aussi. Moi je suis dans l'ile de france, dans la proche banlieu de paris.
Je me suis renseigné chez 2 concessionaires Suzuki, et on m'annonce.... plus de 400 euros!!!!! :shock: Pour une moto de 2000 achetée d'occasion, ça me fait mal au coeur!!!!!! Presque un quart du prix de la moto!!!!!!!!

Alors je sais que je suis pas obligé d'aller chez Suzuki, ça me reviendra peut etre moins cher, mais je pense que chez Suzuki ils doivent plus avoir l'habitude sur leur bécane. Et comme il s'agit d'une GROSSE révision, j'aimerai que tout soit vérifié correctement. En plus j'aimerai avoir l'avis d'un mécano sur l'état du moteur (celui à tourné avec très peu d'huile qq jours).

Je me trompe peut etre, mais je vois ça un peu comme les concessionaires auto et les norauto! Norauto c'est bien moins cher et c'est suffisant pour faire une vidange ou des plaquettes, mais pour faire des interventions plus poussées, le concess est en général mieux qualifié et mieux équipé!

Vous en pensez quoi???
Et si vous connaissez un concess dans la banlieu parisienne qui applique des tarifs plus intéressants, je suis preneur pour l'adresse!!!!
Merci d'avance
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

t'es allé demander chez qui???
j'amène la mienne en révision chez mon concess chéri le 16/09 pour mes 42000, si tu veux je demande pour les 48000?
Princesse du poireau bio
Image
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

ca dépend du prix de la MO chez ton concess, mais sache que la révision des 48k comprend entre autre le jeu aux soupapes qui est facturé 5h de MO à peu pès...
rajoute à ca la vidange, le filte à air et les trucs habituels, ca peut très vite monter :/
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par JN »

Verrouillé