Ce week-end à Mérignac, avec mon SV650S K4 noir, j'ai chuté à ma troisième session en début d'après-midi. :roll:
Dans les premiers temps, difficile de comprendre l'origine de ma chute, à cet endroit précis je ne pensais vraiment pas flirter avec la limite...
Vérification faite pour trouver la cause de ma chute et de la fuite d'huile, j'ai constaté que le bloc moteur était éventré dans la partie basse du cylindre avant (derrière le démarreur), un beau trou de plus de 3 cm...
Moteur 30000km environ.
A priori une bielle a cassé et a traversé le bloc à ce niveau, bien sûr j'ai fait un beau soleil dans la foulée.
Je voulais surtout savoir si quelques-un(es) d'entre vous avaient vécu cette galère, et si vous aviez des remarques à partager à ce propos, genre discussion avec le concessionnaire, l'assurance, le garagiste etc...
Je tacherai de vous faire connaitre la suite des mes aventures.
Le but du jeu étant de faire le calcul le plus judicieux quant à la revente ou non de la moto, en l'état ou retapée (heu non là trop cher)...
Par exemple si vous connaissez un pro qui rachète les motos accidentées dans l'ouest / Sud ouest?

Merci
A+