vibration après changement de pneus

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Déjà il faut que le repère sur le pneu soit en face de la valve. Après il faut avoir la chance que le balour du pneu soit le même que celui de la jante...

C'est pas gagné d'avance.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
BenZouZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 23:36
Localisation : entre grenoble et chambéry

Message par BenZouZ »

J'aimerai bien savoir ce que tu appelles "vibrations" exactement ! Même si c'est plutôt chaud à décrire par écris.

Parce que moi aussi j'en ressent quand j'atteind les 160 mais vu que je n'ai fais l'expérience avec aucune autre moto, je me demande quel niveau de vibrations est "normal".

ça doit quand même bien bouger un peu non ???
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

BenZouZ a écrit :J'aimerai bien savoir ce que tu appelles "vibrations" exactement ! Même si c'est plutôt chaud à décrire par écris.

Parce que moi aussi j'en ressent quand j'atteind les 160 mais vu que je n'ai fais l'expérience avec aucune autre moto, je me demande quel niveau de vibrations est "normal".

ça doit quand même bien bouger un peu non ???
Bah c'est pas évident à decrire mais sa vibre vraiment beaucoup
Je suis monté à 190 et je ne voyais presque plus les chiffres du compteur tellement i trembler.
Avant à 160 je pouvais lacher les 2 mains sans problème (c'est une grosse connerie, à ne surtout pas faire :roll: ) et si maintenant je lache juste une main je pense que sa finirai vite très mal.
je ressent des petis "droite-gauche droite-gauche" dans le guidon si tu vois ce que je veux dire.
C'est pas violent mais c'est pas rassurant du tout :|
Image
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Message par Mach 3 »

djobi a écrit :
BenZouZ a écrit :J'aimerai bien savoir ce que tu appelles "vibrations" exactement ! Même si c'est plutôt chaud à décrire par écris.

Parce que moi aussi j'en ressent quand j'atteind les 160 mais vu que je n'ai fais l'expérience avec aucune autre moto, je me demande quel niveau de vibrations est "normal".

ça doit quand même bien bouger un peu non ???
Bah c'est pas évident à decrire mais sa vibre vraiment beaucoup
Je suis monté à 190 et je ne voyais presque plus les chiffres du compteur tellement i trembler.
Avant à 160 je pouvais lacher les 2 mains sans problème (c'est une grosse connerie, à ne surtout pas faire :roll: ) et si maintenant je lache juste une main je pense que sa finirai vite très mal.
je ressent des petis "droite-gauche droite-gauche" dans le guidon si tu vois ce que je veux dire.
C'est pas violent mais c'est pas rassurant du tout :|
A mon avis ils ont "zappé" l'équilibrage de ta roue avant, vu tes symptomes.....
Avatar du membre
claudius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : mer. 31 août, 2005 21:03
Moto : SV 650 S
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par claudius »

alors as tu ete voir pour ta roue ...
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
Répondre