blacksv a écrit :c'est bien cool sa, mon rdv est pour demain, le mec m'a annoncé 15/20€ pour le réglage de l'injection, tu as payer combien? merci
Ben je peux pas trop dire... j'ai fais passer ça en même temps que toute la revision, et j'ai oublié de regarder ma facture s'ils avaient detaillé chaque opération effectuée, mais j'étais un peu étonné : on m'avait annoncé 180€ pour cette révision, je m'y étais un peu préparé, je l'ai amené ce matin en précisant que j'avais un K&N donc pas touche au filtre à air, c'est moi qui m'en occupe... montant total : 130€ (avec la main d'oeuvre) :shock:
Cool non?
sa y'est le sv est réglé, après discussion avec le technicien, le réglage à été fait chicané car je roule plus souvent chicané. Du changement au programme (4 pour cent de richesse en plus) sa ne pète plus et la réponse est bien meilleure, que du bonheur!
blacksv a écrit :sa y'est le sv est réglé, après discussion avec le technicien, le réglage à été fait chicané car je roule plus souvent chicané. Du changement au programme (4 pour cent de richesse en plus) sa ne pète plus et la réponse est bien meilleure, que du bonheur!
aujourd'hui j'ai démontée la chicane de mon gp carbon, ba c'est pas tenable sa fait vraiment beaucoup de bruit et du coup sa pétarade, sinon niveau perf je perd pas mal, elle s'étouffe en haut et reprend mal (peut etre due au réglage injection chicané) donc elle à vite retrouvée sa place :Chut01:
oui certainement du au reglage que ca foire, moi dechicané et ca tourne du feu de dieu... je perdais un leger couple vers 3000 tours, mais avec un KN j'ai regagné le couple voir beaucoup plus!
je n'ai pas fait de reglage, je verrais ce que me dit mon concess, et je roule toujours dechicané
Feignasse va cherche dans les page ya toutes les réponses
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Sa yé enfin j'ai eu mapremière "flatulence" de pot
a savoir des ptit retour a la décélération, 800 bornes que j'atten sa depui ke j'ai monté mon Mivv, je sai jmerite pas une médaille mais bon, comme c'est ma première sa ma mis d'une humeur joyeuse j'espère que j'en aurai d'autre
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL