le seul probleme que j ai avec cette brele c est que je sais pas m en passer plus de 2 jours
Bilan de votre SV
- svrider087
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Moi avec ma k6 achetee neuve en mai..... 2006
pas de soucis en 45000km !
le seul probleme que j ai avec cette brele c est que je sais pas m en passer plus de 2 jours
.
le seul probleme que j ai avec cette brele c est que je sais pas m en passer plus de 2 jours
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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Super_baloo8
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Pour ma part, svs 650 de 2001, 50 Mkm et j'attaque les coussinets de bielles et de de vilebrequin.
Le bas moteur claque pas mal et je veux pas attendre la casse !
Le haut moteur est assez bruyant aussi à chaud, maladies des tendeurs de chaînes de distri (j'espère pas avoir les chaînes à changer...).
Mais pas contre, moteur qui pousse toujours aussi bien, pas de consommation d'huile et boîte de vitesse toujours aussi douce et précise.
Donc bilan quand même positif, pour son kilométrage c'est de l'usure normal !
Le bas moteur claque pas mal et je veux pas attendre la casse !
Le haut moteur est assez bruyant aussi à chaud, maladies des tendeurs de chaînes de distri (j'espère pas avoir les chaînes à changer...).
Mais pas contre, moteur qui pousse toujours aussi bien, pas de consommation d'huile et boîte de vitesse toujours aussi douce et précise.
Donc bilan quand même positif, pour son kilométrage c'est de l'usure normal !
1000 SVS K5
- Vitar
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J'ai quand même que 2200km , donc si j'avais eus de problêmes ça serrait vraiment malheureux
Tant que maintenant , pas de problême et je pense pas que cela ne risque pas de m'arriver car je suis consciencieux et pas bourin , donc je crois que ça va aller.
Si non , les seul gros point négatif que j'accorde a cette moto est la fourche trops minable et la boite de vitesse limite. A part ca j'aime cette moto , sont moteur le rend bien ainsi que sa maniabilitée
Tant que maintenant , pas de problême et je pense pas que cela ne risque pas de m'arriver car je suis consciencieux et pas bourin , donc je crois que ça va aller.
Si non , les seul gros point négatif que j'accorde a cette moto est la fourche trops minable et la boite de vitesse limite. A part ca j'aime cette moto , sont moteur le rend bien ainsi que sa maniabilitée
- Flo
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SV650S K4 30000km, bielle cassée sur le cylindre avant, en pleine accel sur piste, et sur l'angle donc un gadin d'antologie...
Perso pas de wheeling depuis que je l'ai, juste quelques stoppies, moto acheté a 1an avec 4500 km donc avant, si elle a passé 50 bornes sur la roue arrière... voilà. Mais je peux pas le savoir :?
Sinon rien de méchant juste fais changer l'huile de fourche dès l'achat, parce-que pour les freinages appuyés, l'origine ça pompe à mort, et alors sur piste, mieux vaut ne pas le savoir...
Perso pas de wheeling depuis que je l'ai, juste quelques stoppies, moto acheté a 1an avec 4500 km donc avant, si elle a passé 50 bornes sur la roue arrière... voilà. Mais je peux pas le savoir :?
Sinon rien de méchant juste fais changer l'huile de fourche dès l'achat, parce-que pour les freinages appuyés, l'origine ça pompe à mort, et alors sur piste, mieux vaut ne pas le savoir...
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
- Golgote
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J'ai fais 16 Mkm avec la mienne
Elle a 40 Mkm.
Une fois elle a eu du mal à démarrer après avoir passé un week end garée dehors sous la flotte :?
Une autre fois, elle s'est mise à tourner sur 1 cylindre après 3 heures de route sous des trombes d'eau :? . C'est revenu quand la route à séché.
Depuis les bougies ont été changé, il est possible qu'avec des bougies en bon état je n'ai pas eu le second problème.
Sinon, RAS 8)
Une fois elle a eu du mal à démarrer après avoir passé un week end garée dehors sous la flotte :?
Une autre fois, elle s'est mise à tourner sur 1 cylindre après 3 heures de route sous des trombes d'eau :? . C'est revenu quand la route à séché.
Depuis les bougies ont été changé, il est possible qu'avec des bougies en bon état je n'ai pas eu le second problème.
Sinon, RAS 8)
- Giroux
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- Moto : TL 1000 R + 600 GSX-R de piste
- Localisation : Gueugnon 71
Alors franchement, après 10 ans de bécane et autres montures:
(je précise que je suis TRES maniaque avec mes bécanes (c'est à dire entretien tout les 6000 Km vidange + filtre + filtre à air nettoyé (KN) Jeux au soupape tous les 12 000 Km + lors de bécane à carbu synchro tout les 6000 Km), jamais de burn ou de rupteur, seulement de la prise d'angle.
- 125 TZR 10 000 Km R.A.S
- 650 SV S de 99 achetée neuve vendue à 25 000 Km R.A.S
- 1000 VTR acheté à 12 000 Km revendu à 50 000 Km R.A.S
- 900 CBR modèle 2001 acheté à 15 000 Km revendu à 51 000 Km R.A.S
Alors maintenant le 1000 SVS K4 acheté à 14 000 Km maintenant 26 000 Km
j'explique:
- Partie cycle très difficile à régler (changement obligatoire de l'huile de fourche, + épaisse) Mais bon, passe encore.
- Fuite d'huile sur carter (défaut de fabrication) colmaté avec loctite
- Fuite de liquide de refroidissement (joint de pompe à eau + roulement morts) à 21 000 Km
- Klaxon défaillant (comme beaucoup d'autre, problème de conception et d'emplacement)
- Problème électrique, moteur qui se coupe (très dangereux) en cours de résolution, cosse sous le réservoir qui fond.
- Peinture sur T supérieur de fourche qui se barre
Avec tout ça, j'espère atteindre au minimum 50 000 Km.
De toute façon à la prochaine panne de deux choses l'une (franchement):
- elle est à vendre.
- elle va direct à la casse en RSV
ou alors je l'échange contre un TL R de 2001.
Je crois que je peu rêver.
(je précise que je suis TRES maniaque avec mes bécanes (c'est à dire entretien tout les 6000 Km vidange + filtre + filtre à air nettoyé (KN) Jeux au soupape tous les 12 000 Km + lors de bécane à carbu synchro tout les 6000 Km), jamais de burn ou de rupteur, seulement de la prise d'angle.
- 125 TZR 10 000 Km R.A.S
- 650 SV S de 99 achetée neuve vendue à 25 000 Km R.A.S
- 1000 VTR acheté à 12 000 Km revendu à 50 000 Km R.A.S
- 900 CBR modèle 2001 acheté à 15 000 Km revendu à 51 000 Km R.A.S
Alors maintenant le 1000 SVS K4 acheté à 14 000 Km maintenant 26 000 Km
j'explique:
- Partie cycle très difficile à régler (changement obligatoire de l'huile de fourche, + épaisse) Mais bon, passe encore.
- Fuite d'huile sur carter (défaut de fabrication) colmaté avec loctite
- Fuite de liquide de refroidissement (joint de pompe à eau + roulement morts) à 21 000 Km
- Klaxon défaillant (comme beaucoup d'autre, problème de conception et d'emplacement)
- Problème électrique, moteur qui se coupe (très dangereux) en cours de résolution, cosse sous le réservoir qui fond.
- Peinture sur T supérieur de fourche qui se barre
Avec tout ça, j'espère atteindre au minimum 50 000 Km.
De toute façon à la prochaine panne de deux choses l'une (franchement):
- elle est à vendre.
- elle va direct à la casse en RSV
ou alors je l'échange contre un TL R de 2001.
Je crois que je peu rêver.
- Giroux
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- Moto : TL 1000 R + 600 GSX-R de piste
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Euh ouais, t'as raison......je voulais dire 24 000 Km (erreur dû à l'énervement)
En général, je le fait comme le préconise le carnet d'entretien, aux premiers 24 000 Km, et en général je me sépare de mes motos aux alentours des 50 000 Km. Donc je le refait juste avant de la revendre.
C'est ça quand on est maniaque......
En général, je le fait comme le préconise le carnet d'entretien, aux premiers 24 000 Km, et en général je me sépare de mes motos aux alentours des 50 000 Km. Donc je le refait juste avant de la revendre.
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- Devilish Angel
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- Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)
- Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre
Re: Bilan de votre SV
Avec ma SVS 650 de 3001 avec 31 000 Km:
Un seul problème aura été le faisceau électrique qui s'est abimé je ne sais pas précisément où.
Au alentour du CDI mais autrement...
Je l'ai remplacé par un autre d'occas et hop.
Un seul problème aura été le faisceau électrique qui s'est abimé je ne sais pas précisément où.
Au alentour du CDI mais autrement...
Je l'ai remplacé par un autre d'occas et hop.
- Devilish Angel
- Pilote 125 cm3

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- Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 9:56
- Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)
- Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre
Re:
Giroux a écrit : ...
Alors maintenant le 1000 SVS K4 acheté à 14 000 Km maintenant 26 000 Km
j'explique:
- Partie cycle très difficile à régler (changement obligatoire de l'huile de fourche, + épaisse) Mais bon, passe encore.
- Fuite d'huile sur carter (défaut de fabrication) colmaté avec loctite
- Fuite de liquide de refroidissement (joint de pompe à eau + roulement morts) à 21 000 Km
- Klaxon défaillant (comme beaucoup d'autre, problème de conception et d'emplacement)
- Problème électrique, moteur qui se coupe (très dangereux) en cours de résolution, cosse sous le réservoir qui fond.
- Peinture sur T supérieur de fourche qui se barre
...
C'est courant autant de panne sur les SV 1000S ?
Je compte tout justement en acheter une. Une k4 aussi.
- Giroux
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Re: Bilan de votre SV
Il faut pas non plus tomber dans l'extrème, comme moiDevilish Angel a écrit :Giroux a écrit : ...
Alors maintenant le 1000 SVS K4 acheté à 14 000 Km maintenant 26 000 Km
j'explique:
- Partie cycle très difficile à régler (changement obligatoire de l'huile de fourche, + épaisse) Mais bon, passe encore.
- Fuite d'huile sur carter (défaut de fabrication) colmaté avec loctite
- Fuite de liquide de refroidissement (joint de pompe à eau + roulement morts) à 21 000 Km
- Klaxon défaillant (comme beaucoup d'autre, problème de conception et d'emplacement)
- Problème électrique, moteur qui se coupe (très dangereux) en cours de résolution, cosse sous le réservoir qui fond.
- Peinture sur T supérieur de fourche qui se barre
...
C'est courant autant de panne sur les SV 1000S ?
Je compte tout justement en acheter une. Une k4 aussi.
Le jour ou j'ai écrit ça, j'étais drolement énervé par la colère.
Mais, malgré les déboires que j'ai eu avec ma SV, je considère que c'est une SUPER MOTO. Je pense que je n'ai pas eu de bol.
Comme dans toutes production de véhicule (voiture ou moto), il ya toujours des modèles qui ont des petits défaut.
Mais en parcourant le forum, je me suis aperçu, que j'ai cumulé presque tout les défauts de cette moto.
C'est pour cette raison que j'ai été aussi critique envers la SV. Mais je te rassure encore une fois "devilish angel", c'est une SUPER MOTO.
Elle a plein d'autre qualité, que tu découvriras au fil du temps.....