changement de taille de pneu

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ludosv
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changement de taille de pneu

Message par ludosv »

bonjour
peut on changer la taille du pneu arriere sur sv 650 par exemple passer en 180 . est ce que le pneu passe sans toucher le bras oscillant. est ce que l on gagne en tenue de route.
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PatLeFonctionnaire
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Message par PatLeFonctionnaire »

salut,

sujet déjà traité.
le 180 ne passe pas et même s'il passait elle serait moins maniable.
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olbatard
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Message par olbatard »

Non,tu perdra juste en maniabilité et tu aura une moto plus "lourde"

Bref ca sert a rien 8)
cruchot42
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Message par cruchot42 »

ça, c'est fait............. ;)
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
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eribike
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Message par eribike »

La fonction recherche n'est pas la que pour décorée ( icone non non )
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RemX
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Message par RemX »

J'avais déjà posté dans le précédent post qui traitait de la taille des pneus mais j'ai pas eu de réponse.
Sur ma sv, j'ai des jantes de GSX-R et j'ai donc un pneu en 180 à l'arrière (j'ai acheté la moto comme ça). Et il touche pas le bras oscillant du tout. Par contre, je sais pas si le bras oscillant à été changé (cela n'apparait sur aucune facture). Quelqu'un pourrait me donner les cotes du bras oscillant de SV svp ? Comme ia je pourrais voir si c'est celui d'origine que j'ai ou pas.
Merci d'avance
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wam
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Message par wam »

18eme topic identique, 18eme réponse identique:

1- ca sert a rien
2- visiblement, ca pass pas


NEXT!!!
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rubz
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Message par rubz »

wam a écrit :18eme topic identique, 18eme réponse identique:

1- ca sert a rien
2- visiblement, ca pass pas


NEXT!!!
Ouais mais bon si ça passait, c'était beau ! :mrgreen:


Evaporationnnnnnn :arrow:
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loic
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Message par loic »

RemX -> si c'est celui de ton avatar c'est le bras d'origine. ;)

Et un pneu en 180, c'est plus lourd qu'un en 160, alors en plus d'avoir une moto moins maniable, vous aurez une moto qui avance encore moins qu'avant à cause de la masse supérieur à mettre en rotation.

Bref, changer le pneu pour plus gros, ça doit passer mais c'est un bon truc de cake qui sert à rien et aucun garage digne de ce nom ne te le fera. ;)

PS : Et comme cité plus haut, la fonction recherche est là pour ça. C'est pas parce que le sujet sera abordé plus souvent que les réponses changeront :mrgreen:
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wam
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Message par wam »

loic a écrit : PS : Et comme cité plus haut, la fonction recherche est là pour ça. C'est pas parce que le sujet sera abordé plus souvent que les réponses changeront :mrgreen:
Et sinon...je monte quoi comme pneus??? :mrgreen:
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Message par loic »

wam a écrit :
loic a écrit : PS : Et comme cité plus haut, la fonction recherche est là pour ça. C'est pas parce que le sujet sera abordé plus souvent que les réponses changeront :mrgreen:
Et sinon...je monte quoi comme pneus??? :mrgreen:
Bah ça dépend comment tu roules, j'ai entendu que les power 2CT était pas mal mais pour l'arsouille, le Road 2 sont vraiment énorme. Bon ils s'usent vite parce que j'ai mon voisin avec son 400 bandit il les a rincé en 200 km et pourtant il attaquait pas.
Après, je pense que tu peux trouver des Macadam 50 pas cher et c'est encore mieux que les Power race ! Et mon préféré : le SuperCorsa Dragon slick retaillé par Philippe Monneret. (icone cool) (icone coucou)
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Message par wam »

loic a écrit :
wam a écrit :
loic a écrit : PS : Et comme cité plus haut, la fonction recherche est là pour ça. C'est pas parce que le sujet sera abordé plus souvent que les réponses changeront :mrgreen:
Et sinon...je monte quoi comme pneus??? :mrgreen:
Bah ça dépend comment tu roules, j'ai entendu que les power 2CT était pas mal mais pour l'arsouille, le Road 2 sont vraiment énorme. Bon ils s'usent vite parce que j'ai mon voisin avec son 400 bandit il les a rincé en 200 km et pourtant il attaquait pas.
Après, je pense que tu peux trouver des Macadam 50 pas cher et c'est encore mieux que les Power race ! Et mon préféré : le SuperCorsa Dragon slick retaillé par Philippe Monneret. (icone cool) (icone coucou)
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

Mais pourquoi sont-ils si méchants???? :twisted: :twisted:
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Message par Super_baloo8 »

loic a écrit :j'ai entendu que les power 2CT était pas mal mais pour l'arsouille, le Road 2 sont vraiment énorme. Bon ils s'usent vite parce que j'ai mon voisin avec son 400 bandit il les a rincé en 200 km et pourtant il attaquait pas.
Road 2 200 km ? Impossible, à moins de faire des burn à longueur de journée ! (Je roule sur Road 2 (deuxième pneu en ce moment), en roulant au dessus des limitations de vitesse, avec pignon de sortie de boite -1 dent, et j'ai fait 10 000 km avec ...)
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Message par rubz »

Super_baloo8 a écrit :
loic a écrit :j'ai entendu que les power 2CT était pas mal mais pour l'arsouille, le Road 2 sont vraiment énorme. Bon ils s'usent vite parce que j'ai mon voisin avec son 400 bandit il les a rincé en 200 km et pourtant il attaquait pas.
Road 2 200 km ? Impossible, à moins de faire des burn à longueur de journée ! (Je roule sur Road 2 (deuxième pneu en ce moment), en roulant au dessus des limitations de vitesse, avec pignon de sortie de boite -1 dent, et j'ai fait 10 000 km avec ...)
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Vitar
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Message par Vitar »

Je profite du poste pour pauser une question en rapport...

est il possible de monter un 170 sur la jante d'origine de l'SV?
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