changement de taille de pneu

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
ludosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

changement de taille de pneu

Message par ludosv »

bonjour
peut on changer la taille du pneu arriere sur sv 650 par exemple passer en 180 . est ce que le pneu passe sans toucher le bras oscillant. est ce que l on gagne en tenue de route.
PatLeFonctionnaire
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par PatLeFonctionnaire »

salut,

sujet déjà traité.
le 180 ne passe pas et même s'il passait elle serait moins maniable.
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par olbatard »

Non,tu perdra juste en maniabilité et tu aura une moto plus "lourde"

Bref ca sert a rien 8)
cruchot42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S Rouge et Or

Message par cruchot42 »

ça, c'est fait............. ;)
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
eribike
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS K2

Message par eribike »

La fonction recherche n'est pas la que pour décorée ( icone non non )
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV1000S K3

Message par RemX »

J'avais déjà posté dans le précédent post qui traitait de la taille des pneus mais j'ai pas eu de réponse.
Sur ma sv, j'ai des jantes de GSX-R et j'ai donc un pneu en 180 à l'arrière (j'ai acheté la moto comme ça). Et il touche pas le bras oscillant du tout. Par contre, je sais pas si le bras oscillant à été changé (cela n'apparait sur aucune facture). Quelqu'un pourrait me donner les cotes du bras oscillant de SV svp ? Comme ia je pourrais voir si c'est celui d'origine que j'ai ou pas.
Merci d'avance
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

18eme topic identique, 18eme réponse identique:

1- ca sert a rien
2- visiblement, ca pass pas

NEXT!!!
Image
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rubz »

wam a écrit :18eme topic identique, 18eme réponse identique:

1- ca sert a rien
2- visiblement, ca pass pas

NEXT!!!
Ouais mais bon si ça passait, c'était beau ! :mrgreen:

Evaporationnnnnnn :arrow:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

RemX -> si c'est celui de ton avatar c'est le bras d'origine. ;)

Et un pneu en 180, c'est plus lourd qu'un en 160, alors en plus d'avoir une moto moins maniable, vous aurez une moto qui avance encore moins qu'avant à cause de la masse supérieur à mettre en rotation.

Bref, changer le pneu pour plus gros, ça doit passer mais c'est un bon truc de cake qui sert à rien et aucun garage digne de ce nom ne te le fera. ;)

PS : Et comme cité plus haut, la fonction recherche est là pour ça. C'est pas parce que le sujet sera abordé plus souvent que les réponses changeront :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

loic a écrit : PS : Et comme cité plus haut, la fonction recherche est là pour ça. C'est pas parce que le sujet sera abordé plus souvent que les réponses changeront :mrgreen:
Et sinon...je monte quoi comme pneus??? :mrgreen:
Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

wam a écrit :
loic a écrit : PS : Et comme cité plus haut, la fonction recherche est là pour ça. C'est pas parce que le sujet sera abordé plus souvent que les réponses changeront :mrgreen:
Bah ça dépend comment tu roules, j'ai entendu que les power 2CT était pas mal mais pour l'arsouille, le Road 2 sont vraiment énorme. Bon ils s'usent vite parce que j'ai mon voisin avec son 400 bandit il les a rincé en 200 km et pourtant il attaquait pas.
Après, je pense que tu peux trouver des Macadam 50 pas cher et c'est encore mieux que les Power race ! Et mon préféré : le SuperCorsa Dragon slick retaillé par Philippe Monneret. (icone cool) (icone coucou)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

loic a écrit :
wam a écrit :
Bah ça dépend comment tu roules, j'ai entendu que les power 2CT était pas mal mais pour l'arsouille, le Road 2 sont vraiment énorme. Bon ils s'usent vite parce que j'ai mon voisin avec son 400 bandit il les a rincé en 200 km et pourtant il attaquait pas.
Après, je pense que tu peux trouver des Macadam 50 pas cher et c'est encore mieux que les Power race ! Et mon préféré : le SuperCorsa Dragon slick retaillé par Philippe Monneret. (icone cool) (icone coucou)
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

Mais pourquoi sont-ils si méchants???? :twisted: :twisted:
Image
Super_baloo8
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S2K5

Message par Super_baloo8 »

loic a écrit :j'ai entendu que les power 2CT était pas mal mais pour l'arsouille, le Road 2 sont vraiment énorme. Bon ils s'usent vite parce que j'ai mon voisin avec son 400 bandit il les a rincé en 200 km et pourtant il attaquait pas.
Road 2 200 km ? Impossible, à moins de faire des burn à longueur de journée ! (Je roule sur Road 2 (deuxième pneu en ce moment), en roulant au dessus des limitations de vitesse, avec pignon de sortie de boite -1 dent, et j'ai fait 10 000 km avec ...)
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rubz »

Super_baloo8 a écrit :
loic a écrit :j'ai entendu que les power 2CT était pas mal mais pour l'arsouille, le Road 2 sont vraiment énorme. Bon ils s'usent vite parce que j'ai mon voisin avec son 400 bandit il les a rincé en 200 km et pourtant il attaquait pas.
Road 2 200 km ? Impossible, à moins de faire des burn à longueur de journée ! (Je roule sur Road 2 (deuxième pneu en ce moment), en roulant au dessus des limitations de vitesse, avec pignon de sortie de boite -1 dent, et j'ai fait 10 000 km avec ...)
:Forum75:
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SvS 650 K6 rouge

Message par Vitar »

Je profite du poste pour pauser une question en rapport...

est il possible de monter un 170 sur la jante d'origine de l'SV?
Répondre