Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
xent
Pilote 50 cm3
Messages : 6 Enregistré le : mar. 02 sept., 2008 10:26
Message
par xent » ven. 05 sept., 2008 15:07
J'avoue que je titille un peu la premiere qd j'en ai l'occaz mais la premiere c'est plus vers 6K tours car je trouve que le rapport de la premiere s'essoufle beaucoup plus vite et n'a pas grand chose dans le ventre.c'est pour ça que je ne monte pas au dessu des 6K voir 7K.(pourtant la SV n'est pas censé avoir tout son couple vers ce régime ? :evil: )
xent
TonTon
Modérateur
Messages : 554 Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)
Message
par TonTon » ven. 05 sept., 2008 15:09
ben en meme temps la premiere c'est pas fais pour arsouiller........
TonTon
Macumba
Pilote Superbike
Messages : 3307 Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Message
par Macumba » ven. 05 sept., 2008 15:21
TonTon a écrit : ben en meme temps la premiere c'est pas fais pour arsouiller........
c'est fait pour bouffer les caisseux et de l'essence
LAAAAAAAAWL
Macumba
TonTon
Modérateur
Messages : 554 Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)
Message
par TonTon » ven. 05 sept., 2008 15:25
macumba a écrit : TonTon a écrit : ben en meme temps la premiere c'est pas fais pour arsouiller........
c'est fait pour bouffer les caisseux et de l'essence
et le pneu, et le kit chaine, et les silent bloc de couronne arriere.....
TonTon
xent
Pilote 50 cm3
Messages : 6 Enregistré le : mar. 02 sept., 2008 10:26
Message
par xent » ven. 05 sept., 2008 15:26
Je m'en suis rendu compte, c'est ma premiere moto je ne pensais pas que certains rapports sessouflaient plus vite.d'ou pourquoi quand je veux arsouiller j'utulise ma premiere jusqu'au regime maximum ou elle a du péchon.cad entre 6 et 7K tours maximum.
xent
Macumba
Pilote Superbike
Messages : 3307 Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Message
par Macumba » ven. 05 sept., 2008 15:41
xent a écrit : Je m'en suis rendu compte, c'est ma premiere moto je ne pensais pas que certains rapports sessouflaient plus vite.d'ou pourquoi quand je veux arsouiller j'utulise ma premiere jusqu'au regime maximum ou elle a du péchon.cad entre 6 et 7K tours maximum.
grd max oui....
LAAAAAAAAWL
Macumba
bebert85
Pilote 50 cm3
Messages : 121 Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 8:37
Localisation : la roche sur yon
Message
par bebert85 » ven. 05 sept., 2008 19:18
Fredo77 a écrit : Et quelqu'un a osé retirer une dent au pignon mais aussi en rajouter a la couronne sur un 1000? du genre 16*41, 42 ou même 43?
je vais surement passer en moins 1 m'en fout de monter à 250!!
bebert85
Fredo77
Pilote 125 cm3
Messages : 228 Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77
Message
par Fredo77 » ven. 05 sept., 2008 20:37
bebert85 a écrit : Fredo77 a écrit : Et quelqu'un a osé retirer une dent au pignon mais aussi en rajouter a la couronne sur un 1000? du genre 16*41, 42 ou même 43?
je vais surement passer en moins 1 m'en fout de monter à 250!!
Oui moi aussi, j'suis en origine 17*40 pour le moment.
Je voulais passer en 16*40 comme beaucoup le font mais peut-etre meme plus, peut-etre 16*41 voir meme 42... pour que ça tire plus.
Il me semble que quelqu'un sur le forum est en 16*42 mais j'me souviens pas qui...
S'il se reconnait qu'il nous donne ses impressions...
Fredo77
bebert85
Pilote 50 cm3
Messages : 121 Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 8:37
Localisation : la roche sur yon
Message
par bebert85 » sam. 06 sept., 2008 6:13
-1 +3:une peche de ouffffffffffffff
bebert85
Fredo77
Pilote 125 cm3
Messages : 228 Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77
Message
par Fredo77 » sam. 06 sept., 2008 13:32
bebert85 a écrit : -1 +3:une peche de ouffffffffffffff
C'est c'que tu as?
Fredo77
bebert85
Pilote 50 cm3
Messages : 121 Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 8:37
Localisation : la roche sur yon
Message
par bebert85 » sam. 06 sept., 2008 14:05
Fredo77 a écrit : bebert85 a écrit : -1 +3:une peche de ouffffffffffffff
C'est c'que tu as?
non non mais j'y pense fortement au changement de kit chaine si je l'ai encore
je vais surement passer en -1 devant rapidement
bebert85
obimic
Pilote Superbike
Messages : 3402 Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78
Message
par obimic » sam. 06 sept., 2008 15:18
Yota a écrit : ExPanda a écrit :
Tout à fait, mais je pars de l'hypothese que quelqu'un qui prend une SV-N ne fait que peu de voie rapide.
j'ai un SVN et je fait allez.. 70% de voie rapides .... mais c'est le prix de l'assurance qui m'a fait choisir entre S et N
obimic
Fredo77
Pilote 125 cm3
Messages : 228 Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77
Message
par Fredo77 » sam. 06 sept., 2008 15:38
bebert85 a écrit : Fredo77 a écrit : bebert85 a écrit : -1 +3:une peche de ouffffffffffffff
C'est c'que tu as?
non non mais j'y pense fortement au changement de kit chaine si je l'ai encore
je vais surement passer en -1 devant rapidement
Moi aussi j'veux changer pour -1 devant et j'hésite en meme temps a mettre quelques dents en plus derrière...d'ou mon hésitation :?
Fredo77
bendodu
Pilote Supersport
Messages : 1668 Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :
Message
par bendodu » lun. 08 sept., 2008 12:03
bebert85 a écrit : Fredo77 a écrit : bebert85 a écrit : -1 +3:une peche de ouffffffffffffff
C'est c'que tu as?
non non mais j'y pense fortement au changement de kit chaine si je l'ai encore
je vais surement passer en -1 devant rapidement
-1 +3 vous allez faire du stunt !!! deja -1 si tu éternue en première tu te fait une frayeur, vous vous allez faire des verical wheel sans accelerer
bendodu