Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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LyKeen
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Message par LyKeen »

avete a écrit :ok d'accord pour le caoutchouc sur le ressort.
la cartouche je peut la tourner donc je sais pas si c'est normal ou pas.
Et est ce que vous avez un collier entre la cartouche et le dernier raccord?
Y a juste le ressort. Par contre ta cartouche si elle est bien fixé elle doit pas tourner
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Phil68
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Message par Phil68 »

Les bons plans de phil..

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12721&start=255

Phil (icone cool)
SV fahre esch heiss, hoppla geiss!!
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delda27
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Message par delda27 »

Salut il y aurait-il quelqu'un pour exposer les avantages/inconvéniant entre alu et titane car il y a quand même une bonne différence de prix sur les ovals, cela est il justifié?

Merci!
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xsign
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Message par xsign »

Cyruzuki a écrit :
Sebco a écrit :heu pour le caoutchouc soit c'est le gros qui fais le tour de la cartouche ( mais la faut vraiment etre bigleu pour l'oublier ) , soit le caoutchouc qui se met sur le ressort de la cartouche ( à mon avis le plus probable ) .
Le caoutchouc qui est sur le ressort moi il étai dessus d'origine, Pas vous ?
Au fait ce caoutchouc sur le ressort, il sert a quoi ?
Le ressort vous l avez étirez avec une pince ?

Je sais , je fait un peut le boulet 8)
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blacksv
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Message par blacksv »

le caoutchouc sert à absorber les vibrations du resssort , en faite il évite le "grésillement" que pourait cosser le reesort
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avete
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Message par avete »

sa fait pas beau avec le caoutchouc, sa enveloppe pas tout le ressort.
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Yota
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Message par Yota »

Bon, petit mot ici pour vous dire que suite à une glissade coté droit, mon aventure avec le beau MIVV GP titane s'arrete là... il n'était pourtant pas bien vieux, mais la pluie et mes D220 (plus du gras mouillé) en ont décidé autrement!
Seul la cartouche est touchée, je vais peut etre essayer de demander aux vendeurs s'ils pourraient m'en revendre un, sans le collecteur inférieur...

Bien triste journée!
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pospiek
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Message par pospiek »

arf! desole pour toi!

tant qu'il n'y a rien d'autre que la moto de touché, pas grave! ;)
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fabien350
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Message par fabien350 »

il faut un outil spéciale pour enlever le tube du cylindre arrière? L'accès à l'air difficile :!:
à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
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blacksv
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Message par blacksv »

il te faut une ralonge de cliquet et sa roule tout seul ;)
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Message par fabien350 »

blacksv a écrit :il te faut une ralonge de cliquet et sa roule tout seul ;)
c'est pas un boulon avec embout allen??
à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
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pospiek
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Message par pospiek »

bah si met tu peux mettre un embout allen sur un cliquet!
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fabien350
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Message par fabien350 »

ah, je savais pas. Je vais devoir aller faire un tour à leroy merlin :mrgreen:
à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
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Message par pospiek »

:lol: :lol: :lol: :lol:
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fabien350
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Message par fabien350 »

mais ça m'intrigue quand même. Transformer une clé à cliquet en embout allen :shock: :shock:
à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
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