Topic des bulles de svs
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Ah oui c'est joli ça ressemble pas mal à Puig. Beaucoup de choix de coloris en plus.Le Boulet a écrit :SECDEM Bullster me semble t-il.Johnny Blaze a écrit :Ben oui mais je ne connais pas ce modèle alors pour l'ajustement aucune idée !
Bonne qualité! (icone cool)
ICI
Modifié en dernier par JB.69 le lun. 18 août, 2008 19:08, modifié 1 fois.
Ride Hard - Rest When You Die
- JB.69
- Pilote Supersport
Si tu l'achètes il va falloir que tu nous fasse les mesures 1 et 2 pour completer le topicRomss a écrit :Merci les gars pour vos réponses rapides
Voila, j'avais un doute sur ce "03-08", je te remercie pour cette précision!Le Boulet a écrit :"SV650S 03-08 dble courbure" veut dire de 2003 à 2008... donc OUI
A bientôt !

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
sinon y'a ce modèle là => http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=26867
pas cher et tout aussi génial ! c'est un ami a moi qui les fait
( home made ) 8)
pas cher et tout aussi génial ! c'est un ami a moi qui les fait

- pospiek
- Pilote 125 cm3
20 euros fdp in 

alors aucune modifications a faire, cela s'adapte parfaitement avec la visserie d'origine, par contre comme deja dit pour d autre bulle, il y a un espace a l'interieur de la bulle sur le haut ( ou il y a les deux cruciforme )
sinon tres bonne qualitée et finition
tres bon prix surtout! par contre commandée le 20 aout recu le 5 septembre par la poste

alors aucune modifications a faire, cela s'adapte parfaitement avec la visserie d'origine, par contre comme deja dit pour d autre bulle, il y a un espace a l'interieur de la bulle sur le haut ( ou il y a les deux cruciforme )
sinon tres bonne qualitée et finition

tres bon prix surtout! par contre commandée le 20 aout recu le 5 septembre par la poste

- JB.69
- Pilote Supersport
Pour le prix je ne sais plus trop car j'en ai pris 2 paquets de 2 mais c'etait vraiment pas cher. Il vend des bike design. Je crois que c'était autour de 30 euros les 2 x 2 !pospiek a écrit :math en vend??
ca dependras du prix, car j'ai l'intention de mettre les memes clignos que j'ai mis a l'arriere