clignotant qui reste fixe

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
thor-67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 19:47
Localisation : a 10km de strasbourg

clignotant qui reste fixe

Message par thor-67 »

voila mon problème.
j'ai consulter plusieurs sujet sur les cligno mais j'ai pas trouver mon bonheur.

mes cligno ne clignote plus, quand je met le droit il s'allume mais clignote pas, pareil le gauche et pareil les warning.
les ampoules fonctionnes a l'avant et toutes les leds a l'arrière fonctionne.

le concess m'a dit que c'était nis la centrale nis les fusible.

mais quesque c'est alors???
Il vaut mieux utiliser son intelligence pour des conneries, que d'utiliser sa connerie pour des choses intelligentes.
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

Je dirais un relais trés probablement
Avatar du membre
svbaba88
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 23 juil., 2008 22:33
Localisation : 88370 Plombières Les Bains

Message par svbaba88 »

En general quand sa fait sa s'est la central clignotante qui est hs
Rien ne sert de courrir il faut arrivé à point
thor-67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 19:47
Localisation : a 10km de strasbourg

Message par thor-67 »

eu pour le relai je ve bien mais sait tu lequel ou alors ou esque je peu trouver ou se situe le ou les relais sur ma moto.

sinon pour la centrale comme dit plus haut ce n'est pas la centrale sa a été tester avec une autre et sa marche pas non plus.
Il vaut mieux utiliser son intelligence pour des conneries, que d'utiliser sa connerie pour des choses intelligentes.
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

thor-67 a écrit :eu pour le relai je ve bien mais sait tu lequel ou alors ou esque je peu trouver ou se situe le ou les relais sur ma moto.

sinon pour la centrale comme dit plus haut ce n'est pas la centrale sa a été tester avec une autre et sa marche pas non plus.
Je sais pas trops , mais comme sur les voitures pour que les clignotants s'allume et s'éteigne il doit y avoir un relais , car si c'était un problême de fusible ils ne s'allumeraint pas du tout.


Par contre je pense a autre choses! A tu vérifié toutes tes ampoules? Eventuellement les débrancher et les re-brancher! Car un mauvais contacte ou une défaillance dans une ampoule peut être la cause de ton problême.
thor-67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 19:47
Localisation : a 10km de strasbourg

Message par thor-67 »

chez suz' il m'ont changer la tête de fourche donc on démonter et remonter les cligno avant ( ceux avec les ampoules ).
sa marchait pas avant et sa marche pas mtnt. m'enfin comme toute façon il font un travail de porc jvé re vérifier moi même.

sinon jss électricien donc si y en a qui se dise que jvé rien capter au dossier allez y envoyer les schéma électrique de la brêle et tout le bordel sa pourra surement m'aider.
Il vaut mieux utiliser son intelligence pour des conneries, que d'utiliser sa connerie pour des choses intelligentes.
Avatar du membre
vikram57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : dim. 20 nov., 2005 12:38
Localisation : Marly (moselle)

Message par vikram57 »

j'avais eu ce pb quand j'avais acheté mon svs il y a 2 ans. c'éatis un pb d'humidité dans les connectiques car ell était stokée dans un garage exterieur.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

C'est pas la centrale branchée à l'envers ?
Vérifie ça avec la RTM dans la section Tutoriaux ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre