Roulages 2008 sur l'anneau du rhin avec la LMRA
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
L'an passé il ne fallait aucun freinage ou autres choses du style ffm. Josk1 était viendu avec sa rsvr de route et c'était: cales-pieds arrières et bequille latérale sécurisés avec des rilsans, flotte pour le refroidissement, lumières cachées, plus de retros et basta. Nos sv sortaient juste de l'ert alors on avait de la marge au controle technique !
Mais entre l'ano et la ligue il faut s'attendre à tout :lol:
Mais entre l'ano et la ligue il faut s'attendre à tout :lol:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Taggi, aujourd'hui je comptais aller chercher tes durites chez SEMC (et le polo pour le gagnat du lot croquettes aussi)... et au moment d'y aller j'ai rechercher le post'it où j'avais noté toutes tes recommandations. Malheureusement le pantalon est passé 3 fois à la machine à laver avec le post'it dans la poche... j'ai plus rien... tu peux me rappeler tout ça en quelques mots s'il te plait ?
ops:

- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Un pantalon lavé trois fois en 10 jours ? Faut en acheter plusieurs binoBinano a écrit :Taggi, aujourd'hui je comptais aller chercher tes durites chez SEMC (et le polo pour le gagnat du lot croquettes aussi)... et au moment d'y aller j'ai rechercher le post'it où j'avais noté toutes tes recommandations. Malheureusement le pantalon est passé 3 fois à la machine à laver avec le post'it dans la poche... j'ai plus rien... tu peux me rappeler tout ça en quelques mots s'il te plait ?ops:

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
En fait il a été lavé qu'une fois... mais j'ai menti car je me suis dit que t'allais dire que j'étais un gros dégueulasse de ne laver mon pantalon qu'une fois en 10 jours... de toute façon quoique je dise j'ai un retour de baton :lol:taggi a écrit :Un pantalon lavé trois fois en 10 jours ? Faut en acheter plusieurs bino
Le lundi 15 septembre 2008 de 17:00 à 19:30 Binano - JN
Le Dimanche 21 septembre 2008 Trophée de l'anneau Binano en -100cv - JN en -100cv
Le lundi 6 octobre 2008 de 17:00 à 19:30 - Binano
So, c'est toujours comme ça que c'est prévu ou tu fais ta fiotte Binano ???
Ma moto est prête pour dimanche. Je vais quand même leur demander ce qu'il y aura au menu du CT samedi aprèm.
Du DLP, qui qui veut un bracelet d'accompagnateur pour venir au festival de l'anneau ???
Le Dimanche 21 septembre 2008 Trophée de l'anneau Binano en -100cv - JN en -100cv
Le lundi 6 octobre 2008 de 17:00 à 19:30 - Binano
So, c'est toujours comme ça que c'est prévu ou tu fais ta fiotte Binano ???

Du DLP, qui qui veut un bracelet d'accompagnateur pour venir au festival de l'anneau ???