patte de déport: qui peux usiner ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

bendodu a écrit :Vous les faisiez sur votre temp de travail ????
t'imagine pas ce qu'on peux faire sur notre temps de travail.... :twisted:
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

obimic a écrit :
bendodu a écrit :Vous les faisiez sur votre temp de travail ????
t'imagine pas ce qu'on peux faire sur notre temps de travail.... :twisted:
ahh!!!!!! si seulement je pouvais :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

j'ai trouvé !!!!!!


le mec en fait pour des supermot' :D

bon je discute avec le gars, du prix et de la quantité
Image
Avatar du membre
Dany 67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mer. 11 avr., 2007 19:09
Localisation : 67860 Rhinau

Message par Dany 67 »

salut les gars

ca pourrais aussi m'interesse cette modif pour le freinage.
c'est bien pour une 650 Carbu ?
ca marche que avec des etriers de 600 gsxr 2002 ?

si ca vous interesse, je peut aussi demander chez moi au boulo
pour faire vos platines

vous avez des plans, ou des mesures de ces pieces
et quoi comme matiere que vous prennez.
pour voir si c'est possible de les fabriquer

a +
Qui Freine Perd :-)))
http://dany.sport24.com/home/
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

Dany 67 a écrit :salut les gars

ca pourrais aussi m'interesse cette modif pour le freinage.
c'est bien pour une 650 Carbu ?
ca marche que avec des etriers de 600 gsxr 2002 ?

si ca vous interesse, je peut aussi demander chez moi au boulo
pour faire vos platines

vous avez des plans, ou des mesures de ces pieces
et quoi comme matiere que vous prennez.
pour voir si c'est possible de les fabriquer

a +
ca marche pour n'importe quelle bécane, et avec n'importe quel étrier.. maintenant le bon sens c'est de pas monter de 6 pistons sur une 125 ni de 1 piston sur un 1400 ...

c'est pour ca que c'est une platine de déport d'adaptation ... :D

pour le métal, soit du titane (on reve) soit de l'alu AU4G
Image
Avatar du membre
Dany 67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mer. 11 avr., 2007 19:09
Localisation : 67860 Rhinau

Message par Dany 67 »

ok, merci pour les infos

je vais essayer de trouver des etriers, et de me faire des platines
Qui Freine Perd :-)))
http://dany.sport24.com/home/
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

oki..

tu pourras laisser les plans sur le forum ensuite ?
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Ca serait cool de partager son travail ;) .

J'ai modelisé les cales d'echappement par exemple, reste plus qu'a trouver quelqu'un pour tailler un prototype et valider.

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
beun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 207
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero

Message par beun »

moi aussi chui interressé par des pattes de deport d'etrier.

les disques de 1000 montent sur le 650 inj?

merci
Avatar du membre
Dany 67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mer. 11 avr., 2007 19:09
Localisation : 67860 Rhinau

Message par Dany 67 »

obimic a écrit :oki..

tu pourras laisser les plans sur le forum ensuite ?
oui bien sur, des que j'ai fait les modifs
Qui Freine Perd :-)))
http://dany.sport24.com/home/
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

SV6.5 a écrit :Ca serait cool de partager son travail ;) .

J'ai modelisé les cales d'echappement par exemple, reste plus qu'a trouver quelqu'un pour tailler un prototype et valider.

Image
Tu as fait combien de mm en épaisseur ? tu as repris les cotes ou tu as réadapter pour resserrer un peu plus les pots ?
Si on grapille 1 mm sur l'épaisseur de la cales on peu avoir 2 à 3 cm rapproché de plus a l'autre bout du pot de chaque coté.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

beun a écrit :moi aussi chui interressé par des pattes de deport d'etrier.
les disques de 1000 montent sur le 650 inj?
merci
Oui, a priori ca se monte, voir meme les disques en 320 mm de gex generation 2000/2003 (et equivalent).
J'ai tout a la maison, faudrait que je me penche sur le probleme mais c'est pas ma priorité pour l'instant ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

bendodu a écrit :
SV6.5 a écrit :Ca serait cool de partager son travail ;) .

J'ai modelisé les cales d'echappement par exemple, reste plus qu'a trouver quelqu'un pour tailler un prototype et valider.

http://img296.imageshack.us/img296/6834 ... 480sr4.jpg
Tu as fait combien de mm en épaisseur ? tu as repris les cotes ou tu as réadapter pour resserrer un peu plus les pots ?
Si on grapille 1 mm sur l'épaisseur de la cales on peu avoir 2 à 3 cm rapproché de plus a l'autre bout du pot de chaque coté.
Pour l'instant, 5.5mm au plus epais et 1.9 au plus mince ;) .
Faudrait deja essayer pour voir le resultat (et surtout si je me suis pas trompé niveau cote :oops: ) et pour plus les rapprocher, bin les miens sont deja assez proche, ils vont finir devant la plaque si ca continu :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

beun a écrit :moi aussi chui interressé par des pattes de deport d'etrier.
les disques de 1000 montent sur le 650 inj?
merci
Patte de deport pour etrier gex 750 K2 (qui seraient les meme que le sv 1000) , sur sv injection, ca ressemble a ca, reste plus qu'a definir les cotes ;) .

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

ça donnera ça avec ses cotes

Image

Celui de gauche avec la cale et celui de droite sans la cale.
Répondre