quelles plaquettes???
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S Rouge et Or
quelles plaquettes???
voilà, au risque de me faire bruler sur place j'ouvre ce topic, car je n'ai rien trouvé en utilisant la recherche.....
je voudrais avoir vos avis sur l'achat de plaquettes pour mon svs de 2000, je comptais me diriger vers des Carbone Lorraine (j'aimle bien acheter français..)
Sachant que c'est pour un usage balade routier qu'en pensez vous?? auriez vous une autre marque a suggérer???
merci
je voudrais avoir vos avis sur l'achat de plaquettes pour mon svs de 2000, je comptais me diriger vers des Carbone Lorraine (j'aimle bien acheter français..)
Sachant que c'est pour un usage balade routier qu'en pensez vous?? auriez vous une autre marque a suggérer???
merci
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Des carbone lorraine pour une utilisation ballade...
Euh, ca fait réagir personne?! Ce sont des plaquettes hyper bruyantes utilisées en compet' pour un freinage endurant (successions de gros freinages) ca freine pas grand chose en amorce de freinage, c'est cher, et je doute que ce soit homologué sur route.
Sinon ouais c'est un bon choix! :lol:
...
Les plaquettes avec métal fritté semblent faire l'unanimité! Maintenant lequelles?!

Euh, ca fait réagir personne?! Ce sont des plaquettes hyper bruyantes utilisées en compet' pour un freinage endurant (successions de gros freinages) ca freine pas grand chose en amorce de freinage, c'est cher, et je doute que ce soit homologué sur route.
...
Les plaquettes avec métal fritté semblent faire l'unanimité! Maintenant lequelles?!
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
en carbone lorraine, tu as:Yota a écrit :Des carbone lorraine pour une utilisation ballade...![]()
...
du A3 plaquette route
du sbk5+ plaquette sport (usage mixte route piste) homologué
du c55, usage compétition, très très cher

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
ah ben c'est de la bouletteYota a écrit :Je ne concois pas les vraies "Carbone lorraine" autrement que celles de compet' en fait...
Mais je ne connaissais pas l'existence des SBK5+, merci Math!
Et ca vaut quoi par rapport à de bonnes "metal fritté"?

une alternative à tout ceux qui veulent changer d'étrier alors que c'est pas nécessaire

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !