Solidarité motard Y'a des limites quand meme ...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Marie77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 13:39
Localisation : 77 près de Melun

Message par Marie77 »

Mais quand même ça fait flipper tout ça ... parce que moi je ne mesure pas 2m et ne pèse pas 120 kilos !!!

C'est vrai qu'en voiture je fais gaffe : je ferme les portes, enclenche la 1ère et ai toujours ma batte de base ball sous le siège :twisted: ..
Mais en moto, c'est vrai que je réalise qu'on est beaucoup + exposés à l'arrêT. On aurait vite fait de me faire tomber et de partir avec titine ...

Me fais un peu flipper vot' topic là !
Super_baloo8
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 15:13
Moto : SV1000S2K5
Localisation : Villefranche-de-Lauragais (31)
Contact :

Message par Super_baloo8 »

Déjà vécu sur un aire d'autoroute sur Narbonne (Aude).

Le type m'appelle depuis sa voiture (signe pour me faire venir), il était avec une gonzesse.

Il me demande si je ne pouvais pas lui faire le plein contre une bague en or car il n'avait pas d'argent liquide et pas de CB non plus.

Je lui dis que je n'ai que de l'argent liquide, et que je suis étudiant ( :twisted: c'était pas vrai mais c'est pour lui faire comprendre pas d'argent), et que je dois faire le plein de ma voiture.

Je fais le plein, puis en sortant de l'aire d'autoroute qu'est-ce que je vois dans mon rétro, sa voiture qui sort en même temps que moi .....

J'ai l'impression qu'il essaye de me filer, donc j'accélère à fond, et me cale à 160 avec ma petite clito diesel par peur qu'il ne me rattrape.

Faites gaffe à ses types !
Avatar du membre
Veis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 18:41
Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Localisation : Champigny sur marne (94)
Contact :

Message par Veis »

Super_baloo8 a écrit : J'ai l'impression qu'il essaye de me filer, donc j'accélère à fond, et me cale à 160 avec ma petite clito diesel par peur qu'il ne me rattrape.

Faites gaffe à ses types !
Renault clito, la seule voiture qui se conduit d'un doigt :P

Sinon pour Marie, te prends pas la tête, t'arrêtes pas, généralement ces mecs là sont sur des endroits où y a un minimum de passage quand même, donc au pire, même si les gars sont des gars bien et en galère pour de vrai, y aura bien quelqu'un d'autre pour s'arrêter à ta place, dans le doute en tant que p'tit bout de femme, prend pas le risque ;) (certes ça peut paraître dégueulasse, mais mieux vaut prévenir que guérir ...)
Super_baloo8
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 15:13
Moto : SV1000S2K5
Localisation : Villefranche-de-Lauragais (31)
Contact :

Message par Super_baloo8 »

Veis a écrit :... en tant que p'tit bout de femme, prend pas le risque ;) (certes ça peut paraître dégueulasse, mais mieux vaut prévenir que guérir ...)
Exact ! De toute façon, y'a pas mort d'homme ;)
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

ma dernière altercation avec des gitans a mal tournée moi :?

au départ moi contre 4 ados ( j'avais 17 ans a l'époque) puis sont revenus a 15 ! moi je pensais qu'a proteger ma copine :evil:

m'en suis plutot bien tiré 8)

maintenant les roumains ou autre je les rencontre sur les chantiers ! ( ce qui n'est pas forcement mieux)
Avatar du membre
Marie77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 13:39
Localisation : 77 près de Melun

Message par Marie77 »

[quote="Veis"]

... en tant que p'tit bout de femme, prend pas le risque ;) ...

[quote]

:oops: Pas exactement, mais quand même une femme qui ne fait pas 120 kilos !!!
Avatar du membre
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 22:41
Moto : SVS 650 noire
Localisation : Isère
Contact :

Message par Oree »

Uh, ben moi, j'étais arrêtée au bord de la route, en train d'hurler toute seule dans mon casque parce que piquée par une guêpe à l'entrejambe...

Bah plein de motards m'ont regardée, personne s'est arrêté :(
(Muarf, en même temps, y'avait pas mort d'homme, c'est sûr... si, mort de la guêpe à la rigueur :mrgreen: )


Mais ça me fait flipper aussi, cette histoire de mecs un peu louches :shock:
(remarque, merci de prévenir que ça se fait aussi chez nous, Cyruzuki ) ;)
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Oree a écrit :Uh, ben moi, j'étais arrêtée au bord de la route, en train d'hurler toute seule dans mon casque parce que piquée par une guêpe à l'entrejambe...

Bah plein de motards m'ont regardée, personne s'est arrêté :(
(Muarf, en même temps, y'avait pas mort d'homme, c'est sûr... si, mort de la guêpe à la rigueur :mrgreen: )


Mais ça me fait flipper aussi, cette histoire de mecs un peu louches :shock:
(remarque, merci de prévenir que ça se fait aussi chez nous, Cyruzuki ) ;)
Ben tu m'étonne que personne s'est pas arrêter, ils ont vu une belle rousse se gratter entre les jambes, ils ont peut etre cru que c'etai un travesti qui avait les coui...es qui lui démangeai, c'est pour ca qu'ils se sont tirer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aussi je pense que y'en a beaucoup qui aurai sauté sur l'occase:

" eh mademoiselle, vous voulez que je vous retire le dard...."


Non sans dec les guêpes c'est pas bon j'ai faillit louper un virage a cause d'une qui m'a piquée au cou
Image
Avatar du membre
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 22:41
Moto : SVS 650 noire
Localisation : Isère
Contact :

Message par Oree »

Cyruzuki a écrit : Aussi je pense que y'en a beaucoup qui aurai sauté sur l'occase:

" eh mademoiselle, vous voulez que je vous retire le dard...."
C'est ça, rattrape toi! :lol: :lol:
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
Répondre