Gros coup de gueule et info importante

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

Korbeau a écrit :nan mais le gars faut le chopper à sa sortie de prison et lui enfoncer un pot dans le fondement...histoire qu'il recommence jamais :mrgreen:
Ouais carrément, par contre, faut pas un silencieux, le mieux c'est de lui mettre le pot d'origine, là il va grave douiller vu la taille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

ca, ca me gave a mort!!!! le mec s en tire avec 600roro??!!!! aller, 3pot tirer dans la soirée, 3ventes sur la baie ou le mauvais coin, et zou, c est amorti
par contre, tu te fait serrer a 180 au lieu de 110 sur une double voie de 15bornes sans intersection et sans personnes, et là, tu es le pire de tout les etres humains vivant sur cette terre, un inconscient, un meutrier potentiel, bref un tare dans notre societe....


j crois que j vais faire du business, c est moins dangereux, penalement parlant


pauvre france
Image Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

alex21turbo a écrit :ca, ca me gave a mort!!!! le mec s en tire avec 600roro??!!!! aller, 3pot tirer dans la soirée, 3ventes sur la baie ou le mauvais coin, et zou, c est amorti
par contre, tu te fait serrer a 180 au lieu de 110 sur une double voie de 15bornes sans intersection et sans personnes, et là, tu es le pire de tout les etres humains vivant sur cette terre, un inconscient, un meutrier potentiel, bref un tare dans notre societe....


j crois que j vais faire du business, c est moins dangereux, penalement parlant


pauvre france

Héééééééé oui...vive la france!! :?
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Blurp 600€ ? c'est quoi ce truc !?! :|
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Non, mais c'est quoi se delire, ils cherchent la bavure ou quoi ? Il faut que ce soit vous qui vous demerdez avec le mec pour recuperer l'argent en sachant qu'il paye une amende de 3 franc 6 sous pour vol et recidive.
Comment voulez vous qu'une histoire comme ça se termine bien.
Il est clair que le mec va voler 3 paires de pots et cela sera vite regler, voire même pour vengance personnel vous payer avec VOS pots qu'il projette de vous piquer. :twisted: :arrow:
LaCarpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 22:10
Localisation : Paris / Blois

Message par LaCarpe »

moi aussi je trouve ca hallucinant surtout que c'etait pas sa premiere condamnation (il avait pris 2 mois avec sursis)... 600 euros c'est le prix de 2/3 pots vendus... Il en avait 9 chez lui... sans compter son historique e-bay...

Franchement, a ce prix la, ca vaut le coup...
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

au fait, mode HS, mais dit moi wam, j comprend pas, on est venu te demander des info sur ton 7r pour le re-immatriculer?? :shock:
Image Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

alex21turbo a écrit :au fait, mode HS, mais dit moi wam, j comprend pas, on est venu te demander des info sur ton 7r pour le re-immatriculer?? :shock:
Oui, par mail, j'ai meme apporté aux keufs l'@ IP de l'envoyeur....mais ils ne peuvent rien faire, c'est pas à eux de voir ca (mot pour mot)... :|
Image
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

attend, mais c est un truc de ouf!!! :shock: :shock: :shock:
deja, le mec(qui doit etre plus celui qui a racheter la moto que le voleur, je suppose) a le culot de t ecrire pour te demander des info, et ensuite tu ammene aux bleus l info que EUX auraient du trouver, tout cuit, sur un plateau...et ils t envoient bouler quand meme???? mais c est quoi ce bordel??????? mais qu est ce que c est que cette justice??? alors là, j halucine mais grave!!!
a qui t aurai du la fournir l info? au commisaire moulin? a navarro? a serlock holmes?
nan mais serieusement, j comprend pourquoi de plus en plus de monde reglent leur probleme a l ancienne, comme des bonhommes!
Image Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

alex21turbo a écrit :attend, mais c est un truc de ouf!!! :shock: :shock: :shock:
deja, le mec(qui doit etre plus celui qui a racheter la moto que le voleur, je suppose) a le culot de t ecrire pour te demander des info, et ensuite tu ammene aux bleus l info que EUX auraient du trouver, tout cuit, sur un plateau...et ils t envoient bouler quand meme???? mais c est quoi ce bordel??????? mais qu est ce que c est que cette justice??? alors là, j halucine mais grave!!!
a qui t aurai du la fournir l info? au commisaire moulin? a navarro? a serlock holmes?
nan mais serieusement, j comprend pourquoi de plus en plus de monde reglent leur probleme a l ancienne, comme des bonhommes!
En fait, je l'ai mise sur un site ou tu détail ta moto volée, au cas ou...
Je pense que soit ceux qui ont la mienne l'ont vue, soit d'autres enculés en avaient une autre à faire ressortir, et là c parti les mails: ils ont retrouvé une cargaison de motos volées à Bamako, il leur faut ta carte d'identité, ta CG, ta déclaration de vol, et ils te la renvoient....et ca suffisait paas aux keufs, ils peuvent rien faire, fallait voir l'assurance, ce que j'ai fait, ils m'ont orienté vers le service juridique, qui m'ont orienté vers poulaga...j'me suis arrété là, parske je pensais que ca pouvait durer longtps leur ptit manège, mais vs comprenez mieux pk aujourd'hui je supporte très mal l'autorité des MIB de mes couilles: on fait les cowboys devant les ptites gens, mais dès que ca devient sérieu, y'a plus personne!! :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar du membre
svkets
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:17
Moto : SV k3
Localisation : Morbihan

Felicitation !!!

Message par svkets »

Félicitation pour se que tu as fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'espère que sa empêchera à d'autre d'éviter de faire la même chose
surtout que sa veut déja bien assez cher comme sa :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

alex21turbo a écrit :attend, mais c est un truc de ouf!!! :shock: :shock: :shock:
deja, le mec(qui doit etre plus celui qui a racheter la moto que le voleur, je suppose) a le culot de t ecrire pour te demander des info, et ensuite tu ammene aux bleus l info que EUX auraient du trouver, tout cuit, sur un plateau...et ils t envoient bouler quand meme???? mais c est quoi ce bordel??????? mais qu est ce que c est que cette justice??? alors là, j halucine mais grave!!!
a qui t aurai du la fournir l info? au commisaire moulin? a navarro? a serlock holmes?
nan mais serieusement, j comprend pourquoi de plus en plus de monde reglent leur probleme a l ancienne, comme des bonhommes!
:Forum65: 000 ;)
et apres encore on se demandera pourquoi il y a tant de violence en france (icone je sais pas) :mrgreen:
la justice n'existe plus, vive l'anarchie :lol:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
PatLeFonctionnaire
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : dim. 20 juil., 2008 18:14
Localisation : Belgium one point

Message par PatLeFonctionnaire »

LaCarpe a écrit :ben voila l'audiance est terminee....
Le type s'en est tire avec une amande de 600euros...

Nous etions 3 a etre partie civile ce matin, on a eu 800, 600 et 600 euros de dommages et interets... si on arrive a les recuperer, vu que pour l'instant il faut negocier avec le type directement (et ce matin il proposait d'etaler ca sur pres de 40 mois :shock: :shock: :shock: c'est a dire 20 euros par mois sur pres de 4 ans :? ) ou alors passer par un huissier de justice ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr )

C'etait pas sa premiere condamnation et je trouve qu'il s'en est super bien tire quand meme...

Perso je lui mets l'huissier au cul directement, pas de cadeau, tu auras ton blé et il aura des frais en plus.
Je suis sur le cul quand même avec cette histoire, c'est même pas une tape sur les doigts qu'il a eu.
Avatar du membre
Marie77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 13:39
Localisation : 77 près de Melun

Message par Marie77 »

600 euros :shock:

Non là c'est vrai qu'il y a de l'abus ...

Mais dans le fond ce mec est intelligent ! Il sait qu'il n'est pas solvable (sur sa fiche d'impots du moins ! ) et qu'on ne veut plus remplir les prisons (car les pauvres n'ont qu'1 télé pour s'occuper toute la journée) ...

Donc il faisait son petit business tranquille en sachant que même s'il se faisait prendre, il perdrait juste un peu de benef' ...

En fait, les dealers connaissent la loi mieux que nous et savent pertinemment qu'ils ne risquent rien :evil:

Moi je dis que la vrai justice seraient de faire faire des travaux d'intérêt général à tous ces cons qui sont soit disant non solvables (alors qu'ils se font des couilles en or sur notre dos) !
Tu les fais nettoyer les métros, commissariats, routes ... Au mois ça servira à tout le monde...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Une histoire de fous ! Le mec s'en tire bien... Mais bon, c'est une première condamnation, c'est pour ça. Il a quand même 2600€ à sortir. Si il récidive, c'est la zonzon.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Répondre