Il existe déja un post sur ce sujet mais pour un 650 sv donc je vous propose le mien pour un 1000 svs :lol:
Donc tout d'abord démonter les deux selles ( rien de compliquer :Hein36: )
démonter la poignée ar, rien de compliquer aussi ( icone grrrrr ) avec une clé de 13
Ensuite démonter tous les vis qui tiennent le carénage sur le dessus
donc il y a 4 grosses vis , 1 petite et un fameux petit emerdeur ( icone grrrrr ) mais bon en cherchant bien on vous explique la solution ( icone bisous ) ( il faut enfoncer le bout de plastique au milieu et tirer sur le tout....
Aprés enlever les fameux clips au passage de roue (4) et surtout :Hein85: , ne pas oublier les deux qui se trouvent au niveau du phare arrière.
)
Ensuite prenez le carénage a deux mains ( icone accord )aprés avoir déconnecté le phare ,
et tirer dessus délicatement en écartant pour pouvoir passer le cadre, et vous voilà avec une bécane bien nue :Hein70:
Il faut maintenant demonter les fixations du pdr avec une clé de 10 ,
donc deux devant et deux derrière ... :roll:
là cela devient chaud ( icone trop mort de rire ) il faut sortir toute l'electronique de leur fixation placé sur le pdr ainsi que la batterie :colere2: sans s'enerver ....
quand cela est fait tire sur le pdr en arrière....aprés avoir tirer vers le bas au niveau du phare pour passer la bavette et surtout regarder si rien ne bloque la sortie( cable, ecrous oublié....)
donc on obtient un joli pdr bien moche :Applaudissements02:
il ne reste plus qu'a enlever la bavette ( 4 écrous de 10 )et de déconnecter les clignotants
Voilà c'est fait vous obtenez une belle bavette bien moche mais utile par chez moi :Hein70: ( le nord)
Et voilà le cul de suzie !!
Au total cela ma pris 1h00 pour démonter donc a vos bavettes( pour ceux qui la possède toujours ) anneau25:
deub62 a écrit :démonter la poignée ar, rien de compliquer aussi ( icone grrrrr ) avec une clé de 13
Avec une cle de 12 c'est mieux :roll: , par superstition, il y a jamais de vis de 13 sur une moto japonaise .
Par contre, 1H :shock: , t'as bu combien de bieres entre les photos?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Désolé pour toi mais c'etait bien du 13 et non du 12 comme tu le dis et pour toi je ne bois pas donc..... (icone guerre) et pourquoi 1 heure te parrait bizarre :Hein36:
deub62 a écrit :démonter la poignée ar, rien de compliquer aussi ( icone grrrrr ) avec une clé de 13
Avec une cle de 12 c'est mieux :roll: , par superstition, il y a jamais de vis de 13 sur une moto japonaise .
Par contre, 1H :shock: , t'as bu combien de bieres entre les photos?
deub62 a écrit :Désolé pour toi mais c'etait bien du 13 et non du 12 comme tu le dis et pour toi je ne bois pas donc..... (icone boxe)
Ces moi qui suis désolé de t'apprendre que ta moto a été bidouillée car SV6.5 a raison ces du 12 et pas du 13
....ou alor tes douilles sont pleines de crasses et faut donc les néttoyer un ti coup
Et si tu picole pas .......... 1h ces un peut une étèrnité mais bon.... , tt le monde na pas forcément la main mécanique!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
ok peut etre que j'ai mis du temps mais bon , il faut quand mème prendre des photos et pour moi c'etait la première fois donc ..... Peut etre que c'est les mèmes mais bon maintenant il y aura un post sur un 1000 ( icone tire langue )
Modifié en dernier par deub62 le sam. 13 sept., 2008 19:36, modifié 1 fois.
deub62 a écrit :Je rigole aussi les mecs ( icone trinquer ) on es tous motards un brin bricoleur pour certain et d'autres franchement mieux .. chacun son truc
Ouai on rigole... Mais je te rend ça : ( icone tire langue )
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.