L'entre axe des vis de fixation sur le 1000 est de 55mm, comme le 650 >K3 a priori.
Les platines de Gex modèles 2001 à 2004 inclus peuvent se monter a la place. Même entre axe, et valable pour les GEx 600, 750 et 1000.
Toutes les pièces des platines de GEx sont compatibles SV (tringlerie, sélecteur, pédale de frein,...)
Pour la platine gauche, no soucy, plug & play. Y'a juste a remplacer.
Photo Avant / Après :

Pour la platine de droite, c'est presque plug & play ...
Le maitre cylindre arriere n'est pas situé a la meme place pour les 2 motos.
Deux choix s'offrent a vous :
* soit changer une des durite de frein afin de pouvoir mettre le maitre cylindre dans la position d'origine du gex (sur la platine),
* soit fabriquer une patte de deport pour garder le maitre cylindre dans la position d'origine du SV.
J'ai choisi cette 2 eme solution pour ne pas m'embêter a changer la durite ... Fabriquer la patte prends 1/2 heure, c'est vraiment pas compliqué (soyez indulgents pour la patte, c'etait juste pour valider le montage, je vais la refaire propre

Pour le contacteur de frein, j'ai réutilisé celui d'origine SV, il faut juste replier d'avantage le ressort pour gagner 2-3 mm (l'attache sur la pédale de Gex est 2-3 mm plus haute que celle du sv).
Voici donc avant :

Et après :

Ça change la tête de la moto.
Sur les photos se sont des platines complètes de Gex 1000 K4 (platines, protèges talons, sélecteur, frein et tringlerie complète de sélecteur)
J'oubliais le principal, par rapport a la position d'origine, les cales pieds sont reculés d'environ 1,5cm, et rehaussés de 0,5cm.
Ca fait un peu commandes reculées, sans couter aussi cher.
Moi qui fait 1,87m, cette nouvelle position me convient parfaitement.
Pour ceux que ca intéresse, il me reste un jeu complet avec tige de sélecteur de Gex K1 (contact par MP). La seule différence avec les photos est la tète des protèges talon. Mais les protèges talon de K4 peuvent se monter dessus, il faut juste refaire les trous des vis de la platine gauche (trous moins distants sur les K1 à K3).
Voili voilou