donaldlloyds a écrit :(la moitié des gens présent se sont barré avant, on se demande il vienne pour quoi ???)
Pour un mec qui a loupé le départ tu m'excuses hein
On est partis avant la fin parcequ'au final on est venu voir la course comme ça mais aussi profiter de l'ambiance, sans être franché concerné par le résultat final. Et si on a pris la route plus tôt c'est pour éviter "les files de motards interminables" mais surtout d'être sur la même route que les poivreaux qu'on pouvait voir encore partout le dimanche midi, et les mecs qui ne carburent qu'à la bière avant de repartir :roll:
donaldlloyds a écrit :(la moitié des gens présent se sont barré avant, on se demande il vienne pour quoi ???)
Pour un mec qui a loupé le départ tu m'excuses hein
On est partis avant la fin parcequ'au final on est venu voir la course comme ça mais aussi profiter de l'ambiance, sans être franché concerné par le résultat final. Et si on a pris la route plus tôt c'est pour éviter "les files de motards interminables" mais surtout d'être sur la même route que les poivreaux qu'on pouvait voir encore partout le dimanche midi, et les mecs qui ne carburent qu'à la bière avant de repartir :roll:
j ai loupé le depart car mon beau pere se traine en bmw mdrrrrrr
je ne montre personne du doigt, chacun le vie comme il l entent
la ou nos avis se croise c est sur le fait que ses mec sont deja a l arrache une heure apres le depart et ne tienne plus debout a l'arrivée.
là ou je m etonne c est sur leur capacité a reprendre la route :shock:
donaldlloyds a écrit :je ne montre personne du doigt, chacun le vie comme il l entent
T'inquiètes je l'avais pas pris comme ça, mais bon tu poses une question, j'y réponds
donaldlloyds a écrit :la ou nos avis se croise c est sur le fait que ses mec sont deja a l arrache une heure apres le depart et ne tienne plus debout a l'arrivée.
là ou je m etonne c est sur leur capacité a reprendre la route :shock:
Voilà, moi ça m'étonne pas, ça m'inquiète. Quand je vois certains comportements dangereux dans le camping le soir (à fond, à dix dans et sur leur bagnole défoncée sans lumière que tu vois pas arriver et que t'entends pas non plus si y'a un gars qui fait des rupteurs à côtés), j'ai pas envie de faire la route avec ça