Vos soucis avec des concessionnaires ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

sdouble a écrit :
wonderland a écrit :bin ayé, première révision (42000) faite hier chez mon concess (motochampion dans le 18è pour ne pas les citer), ça s'est passé nickel.
même que comme c'est des copains et qu'ils savent que j'ai pas un rond pour le moment, ils m'ont pas changé les plaquettes de freins pour pas trop saler l'addition, en me disant qu'elles tiendraient largement encore 2000 bornes et que c'était pas la peine d'en rajouter, j'ai trouvé ça sympa :mrgreen:
Tu te serais pas gourée de topic la blondinette sur 2 roues ? :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, combien ils t'ont pris dans le 18eme pour ta révision ? ;)
non j'm'a pas gourationnée :mrgreen:
je voulais apporter mon caillou à l'édifice pour dire qu'on a pas que des couilles avec les concess, cf le message de lechenejb.
et sinon j'en ai eu pour 148€
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

moi je vais chez Dafy Moto a Limoges car depuis que j'ai vu mon conss regler la suspension arriere au marteau et au burin c'est pas vraiement passé... les Moto Experts de Limoges et Brive sont des Porcs qui bricolent plus qu'ils ne travaillent par contre le conss de Brive (SCM) et sympa et bosse pas trop mal sinon AZ moto a clermont mais 200kms pour un revision ca fait chier!!!!
MIKASPELEO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 sept., 2008 7:38
Localisation : VERCORS

Message par MIKASPELEO »

les concessionnaires,perso mauvais souvenir.......

Habituellement,je fais tout sur ma moto secondé par mon mecano sur crest.
MAis voila,cette fois je n'avais pas le temps du coup je l'ai laissé chez le conc kawa.....Bonne idée,trés bonne idée de ma part :evil:
Ils me prettent une moto,sympa sauf qu'elle me lache sur le route.....
Ensuite je recupere mon gpz,bonjour la facture.
Je parts et oh surprise moteur chaud je me prends le liquide de refroidissement sur les jambes et pieds..........
Arrivé chez moi je regarde de pret:la roue arriere pas centrée(ils ont changé le pneu):je comprends pourquoi je ne la sentais pas......,le reglages des richesses trop pauvre(je reprends tout),pas les bonnes bougies concernant l'indice de temperature :arrow: trop chaude et le liquide de refroidissement coulle de la culasse...................

Je suis de trés bonne humeur,la prochaine fois meme si je n'ai pas le temps je fais moi meme.
Bref j'y retourne,grosse discution (icone boxe) ( icone feu17 ) avec le mecano.Il regarde ma fuite(je savais ce quec'était...)et la il me dit:j'ai oublié de mettre le joint........

Depuis je me suis rendu compte que mes soupapes claquent +++(ils ont soit disant fait le jeux....),je vais revoir cela aussi...

Conclusion,c'est la premiere fois de ma vie que je laisse une moto chez un concessionnaire et je vous dis c'est la derniere fois.
je connais un petit mecano qui lui bosse trés bien(je me suis rendu compte avec le temps que les petits garagistes sont souvent les plus sérieux) et je vais aller exclusivement chez lui meme si ce n'est pas toujours evident au niveau organisation perso....
Et cela ne me donne absolument pas envie d'acheter une machine chez un conc,ils ont perdu un client et ce definitivement......
Par contre pour les factures,rien a dire de ce coté là,ils sont au top :roll: :roll:


Michael
En moto,moi je suis bi.......
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Message par sterna »

Le problème c'est que si tu as achète une moto neuve, tu es obligé de faire la révision chez le conc malgrès que tu peux la faire sinon ta garantie, elle saute. :cry:
MIKASPELEO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 sept., 2008 7:38
Localisation : VERCORS

Message par MIKASPELEO »

C'est effectivement le probleme quand tu achetes une moto neuve :roll:

En ce qu'il me concerne,j'ai rereglé les soupapes car bonjour le soit disant reglage et je ne parle meme pas du reglage de richesse.
En gros j'ai tout refait:soupapes,richesse,synchro et du coup elle tourne nickel.....

Je ne suis pas pret d'acheter une moto neuve rien que pour cela........

Michael
En moto,moi je suis bi.......
jp la case
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 16:18
Moto : svs650 k6
Localisation : haut de seine

Message par jp la case »

Chalut les motard(e)

Pour ma part j’ai eu des problème avec plusieurs garage Suzuki (porte d’asniere 17e et suz a la défense a Courbevoie 92) qui se conte même plus donc a éviter (cela reste mon avis et juste mon avis )
Depuis quelque temps je suis chez performance Suzuki et la ça va , pousse pas a la dépense accueille super ,il m’ont fait quand même une petite bêtise pendant la révision des 180000 km ou ils avait m’y trop d’huile donc j’y suis retourné ils ont pris la moto immédiatement ,le meccano ma même inviter dans le garage pour me faire voir que la vidange a bien été faite et qu’il non pas seulement fait un appoint a 2 balle.

V a tous et a toutes
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Pour ma part ça fait plusieurs mois que j'attend des pièces que j'ai commandé à mon concess' (anciennement mon préféré)... Il est pas préssé, mais moi j'ai un moteur à remonter et une moto à vendre...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

perso, j'ai jamais eu de probleme avec les concess mais je ne leur fait pas confiance et niveau prix, ils se touchent... :evil:
je fais mes vidanges moi meme et j'ai un pote mecano qui m'aide pour les petits trucs mais pour le reste je vais chez des pro.
je suis alle chez cardy nimes et ils ne valent vraiment rien:
ils ont mis 6h pour me monter un passage de roue car ils etaient incapables puis, une fois, ils m'ont changé ma roue arriere et me l'avaient mal centree :? (icone boxe) .
depuis, je vais chez un petit garagiste a montpellier qui est tres serieux et qui, en plus, pratique des prix raisonnables (icone cool)
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Répondre