Tableau d'entretien Complet (de 0 à 48k km)
- DaiFh
- Pilote 50 cm3
- Moto : K1200GT
Tableau d'entretien Complet (de 0 à 48k km)
Bonjour à tous,
Je suis en train de remplir un petit tableau d'entretien des 650 et 1000, qui pourrait sans doute en aider certain. Mais là je sèche un peu et ne voudrais pas indiquer de mauvaises infos.
Tableau d'entretien
Pourriez vous m'aider à le compléter ?
Merci bien ^^
Je suis en train de remplir un petit tableau d'entretien des 650 et 1000, qui pourrait sans doute en aider certain. Mais là je sèche un peu et ne voudrais pas indiquer de mauvaises infos.
Tableau d'entretien
Pourriez vous m'aider à le compléter ?
Merci bien ^^
- DaiFh
- Pilote 50 cm3
Remplacer > resserrer Merci equi
Pour ce qui est du reste des infos j'étais tombé sur un document format papier que j'ai banalement recopié.
Bon je fais quelques modifications. Corrigez moi si je me trompe
Mais libre aussi à vous de vous inscrire sur le wiki, ca prend 30sec et est aussi simple à faire qu'un post sur un forum
Pour ce qui est du reste des infos j'étais tombé sur un document format papier que j'ai banalement recopié.
Bon je fais quelques modifications. Corrigez moi si je me trompe

Mais libre aussi à vous de vous inscrire sur le wiki, ca prend 30sec et est aussi simple à faire qu'un post sur un forum

- DaiFh
- Pilote 50 cm3
Voila, un petit complément a été ajouté : la révision des 54k et 60k km.
Encore une fois si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas ^^
Encore une fois si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas ^^
Modifié en dernier par DaiFh le dim. 21 sept., 2008 14:11, modifié 1 fois.
- svs99
- Pilote 50 cm3
Merci beaucoup pour ce tableau récapitulatif 8)
Perso pour les vidanges, je change les filtres par la même occasion de manière à ce que tout soit le plus nickel possible ...
Et puis comme dit plus haut, de par l'économie de la main d'oeuvre, l'investissement dans un filtre a huile est d'autant plus conseillé

Perso pour les vidanges, je change les filtres par la même occasion de manière à ce que tout soit le plus nickel possible ...
Et puis comme dit plus haut, de par l'économie de la main d'oeuvre, l'investissement dans un filtre a huile est d'autant plus conseillé