killpilot a écrit :bon je refait un dernier point sur les regroupement et les confirmations.
je rappel que plus vous trainerez et plus vous retarderez les gens, j'attend encore des confirmations de personnes qui ne reponde pas, et si ces personnes mettent autant de temps pour envoyer les cheques, la commande va durer un certain temps.....
bref.
alors les personnes qui doivent encore confirmer leur commande
Gwem
Dav 42
guillom45
Chipster_67
Rafale
Emi-Lee
les regroupements à finaliser :
département 37
Thebossofspad
domi22h22
département 79
k.leemero
herlock
Germain
edit : et je rajoute que toutes commande non validé avant la fin de semaine (vendredi soir) sera annulé je la supprimerai purement et simplement je ne compte faire attendre 90 personnes des semaines entieres parce que certain prenne commande et ne suive pas l'avancement par la suite.
upp !!!!!!
@ryzen : pas de soucis pour les cheques grouper ca m'arrange
greco a écrit :slt
pour orleans 45
moi je laisse RYZEN s occuper de la reception
maintenant fo la reponse de GUILLOM45
desoler pour le retard
:?
non mais guillom45 il aura pas le choix vous etes trois j'en regroupe 2 je vais envoyer le 3iem tout seul, j'envoi tout a ryzen guillom viendra le cherche chez ryzen.
@panda : pour els cheque oui un cheque par region si vous vous sentez de gerer ca, ca me va carrement. si vous ete ok les auvergnats j'envoi un MP a panda avec le detail pour ca region et il gere apres.
killpilot a écrit :bon je refait un dernier point sur les regroupement et les confirmations.
je rappel que plus vous trainerez et plus vous retarderez les gens, j'attend encore des confirmations de personnes qui ne reponde pas, et si ces personnes mettent autant de temps pour envoyer les cheques, la commande va durer un certain temps.....
bref.
alors les personnes qui doivent encore confirmer leur commande
Gwem
Dav 42
Chipster_67
Rafale
Emi-Lee
les regroupements à finaliser :
département 37
Thebossofspad
domi22h22
département 79
k.leemero
herlock
Germain
edit : et je rajoute que toutes commande non validé avant la fin de semaine (vendredi soir) sera annulé je la supprimerai purement et simplement je ne compte faire attendre 90 personnes des semaines entieres parce que certain prenne commande et ne suive pas l'avancement par la suite.
voila MP envoyer caytos, par contre attention chipster67 il a pas encore confirmer il a pas l'air tres reactif, si tu prefere attendre qu'il passe avant de faire le cheque pas de soucis..