delda27 a écrit :Une photo trouvé sur internet, c'est tellement rare, pensez vous que l'inclinaison du pot peut jouer en fonction de l'année de la moto?
delda27 a écrit :Une photo trouvé sur internet, c'est tellement rare, pensez vous que l'inclinaison du pot peut jouer en fonction de l'année de la moto?
J'comprends pas ta question... ops:
Juste comme ton pot remonte pas autant me suis demandé si cela pouvait venir de l'année de la moto.
J'comprends pas ta question... ops:
Juste comme ton pot remonte pas autant me suis demandé si cela pouvait venir de l'année de la moto.
Au fait as tu mesurer? lol l'origine mesure 56cm
J'pense que c'est l'année de la moto effectivement.
Désoler, demain promis je mesure !
J'viens seulement de rentré...
A delda, le silencieux fait 41cm de long. Par contre a hauteur, d'où a ou ?
En fait ce que j'appelle hauteur c'est la taille de l'ovale (du corp en fait, ce qui serait le diamètre sur un rond..) mais je vais voir sur le site si il y a une fiche technique. Il est donc 15cm plus court que l'origine
Inculte
Alors que vous ne voyez même pas l'allusion à la pub de la Nespresso :shock:
J'ai dit "What else" pour dire que c'est une évidence, comme si les autres étaient inexistants à côté car c'est celui que je préfère.
Vraiment une secte de gayzous ici
Faut dire que j'ai pas très bien compris le what else dans la pub lol!
Sinon pour en revenir à la position du pot j'ai regardé pas mal de photo, et donc mimil sur la tienne j'ai trouvé que ton repose pied passager et plus sur l'avant que sur la mienne, celle de ben.seth ou encore que sur celle dont j'ai mis la photo.
L'attache du pot s'en retrouve donc un peu plus basse j'ai pas pris le temps de poster des photo mais si ce que je dit n'est pas clair je le ferai!
delda27 a écrit :Faut dire que j'ai pas très bien compris le what else dans la pub lol!
Sinon pour en revenir à la position du pot j'ai regardé pas mal de photo, et donc mimil sur la tienne j'ai trouvé que ton repose pied passager et plus sur l'avant que sur la mienne, celle de ben.seth ou encore que sur celle dont j'ai mis la photo.
L'attache du pot s'en retrouve donc un peu plus basse j'ai pas pris le temps de poster des photo mais si ce que je dit n'est pas clair je le ferai!