il existe unfusible sur les compteurs 650 svs 2001?
-
- Pilote 50 cm3
il existe unfusible sur les compteurs 650 svs 2001?
salut
donc je monte ma tdf en poly avec un compteur. sur le coup ça marche très bien mais une fois arrivé sur le circuit je m'aperçois que plus rien ne marche (compte tours, vitesse, voyants) donc je pense que la fiche est debranché.
je debranche et rebranche toutes les causses...toujours rien.
Il y a un fusible pour le compteur? une idée?
merci
donc je monte ma tdf en poly avec un compteur. sur le coup ça marche très bien mais une fois arrivé sur le circuit je m'aperçois que plus rien ne marche (compte tours, vitesse, voyants) donc je pense que la fiche est debranché.
je debranche et rebranche toutes les causses...toujours rien.
Il y a un fusible pour le compteur? une idée?
merci
sv 650 de 2001
Ledenon : 1'42"60
issoire : 1'13"52
Alès : 1'29"66
Selon les statistiques, il y a une personne sur
cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te
semblent normales, c'est pas bon.
JCVD
JCVD
-
- Pilote 50 cm3
ben je l'ai vu !!! les 15a sont tous cramés sauf 1 !! :shock: :shock: :shock: elle marche pas au 220 v les svs?
si en remontant ma tdf d'origine ça grille plus, alors ça va.
Ce soir j'achete des fusibles pour voir tout ça
si en remontant ma tdf d'origine ça grille plus, alors ça va.
Ce soir j'achete des fusibles pour voir tout ça
sv 650 de 2001
JCVD
JCVD
Ben ecoute meme souci que toi ! j'ai cramé 3 fusibles hier a essayer de trouver d'ou vient ce putain de cours jus qui me crame mon fusible 15 amp et tout le reste du circuit... le pire cé que cé un cours jus direct je met le contact et ca pète dans la seconde donc jai pas le temps de toucher pour voir d'ou ça vient...
si quelqu'un a une idée pour trouver la panne ( javais lu une histoire d'ampoule pour tester il me semble)
Edith: c'est effectivement avec une ampoule de 12V 55 ou 60W branché a la place du fusible, avec juste le contact : quand elle atteind son intensité max cé que le circuit est en cours jus !

Edith: c'est effectivement avec une ampoule de 12V 55 ou 60W branché a la place du fusible, avec juste le contact : quand elle atteind son intensité max cé que le circuit est en cours jus !

-
- Pilote 50 cm3
salut rubz
autant bizzare que se soit, je viens de remplacer mes fusibles, et pour l'instant ça tient. tu penses bien à mettre tes fusibles contact eteind? moi j'ai grillé un fusible comme ça
autant bizzare que se soit, je viens de remplacer mes fusibles, et pour l'instant ça tient. tu penses bien à mettre tes fusibles contact eteind? moi j'ai grillé un fusible comme ça
sv 650 de 2001
JCVD
JCVD
- Titeuf
- Pilote Supersport
Le truc de l'ampoule, c'est moi qui l'ai trouvé. Précisions sur :rubz a écrit :Ben ecoute meme souci que toi ! j'ai cramé 3 fusibles hier a essayer de trouver d'ou vient ce putain de cours jus qui me crame mon fusible 15 amp et tout le reste du circuit... le pire cé que cé un cours jus direct je met le contact et ca pète dans la seconde donc jai pas le temps de toucher pour voir d'ou ça vient...si quelqu'un a une idée pour trouver la panne ( javais lu une histoire d'ampoule pour tester il me semble)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=28730
en page 1
Suggestion : on pourrait peut-être créer dans "Reportages - SV Technique" un topic avec des astuces de réparation, et y mettre cette technique de l'ampoule ...
:Forum65:Titeuf a écrit :Le truc de l'ampoule, c'est moi qui l'ai trouvé. Précisions sur :rubz a écrit :Ben ecoute meme souci que toi ! j'ai cramé 3 fusibles hier a essayer de trouver d'ou vient ce putain de cours jus qui me crame mon fusible 15 amp et tout le reste du circuit... le pire cé que cé un cours jus direct je met le contact et ca pète dans la seconde donc jai pas le temps de toucher pour voir d'ou ça vient...si quelqu'un a une idée pour trouver la panne ( javais lu une histoire d'ampoule pour tester il me semble)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=28730
en page 1
Suggestion : on pourrait peut-être créer dans "Reportages - SV Technique" un topic avec des astuces de réparation, et y mettre cette technique de l'ampoule ...