Poignee SDS

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

BasiliK a écrit :
Vitar a écrit :Je pense un peu comme les autres. Tu devrais justement travailler et apprendre a ta compagne a se tenire et a bien réagire.

Car je vois pas comment tu fixerais les poignées sur le coté puisqu'elle doivent être fixée au chassis :|
En reprenant la base de la fixation de la poignée arriere ca doit etre faisable, mais beaucoup de boulot pour au final apprendre a se tenir en moto :roll: .
Ha oui , avec du bon tube métalique et une semi ces certain :P

Vu comme ça je te fais un Side-car pour l'SV sans problême 8)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Maigaman a écrit :
boris-68 a écrit :Si c'est bon j'ai trouvé:
http://www.moto-station.com/article2888 ... sider.html
100€ la poignée c'est pas un peu abusé ou je me fait des idées :evil:

Le probleme c'est que ma petite femme est pas tres grande "petite" c'est pas qu'une blague :mrgreen: et si elle veu pas se deboiter l'epaule sur un freinage un peu rude c'est pas top, le gros avantage des poignees laterale c'est que tu peu etre bien droit sans grand soucis mais c'est vrai que ca oblige a percer le carrenage etc... a voir avec les beau parents qui sont mecano.
Mouarf je suis tordu ou cette poignée fait penser à une languette de cannette ????? :shock: :mrgreen:
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

bidule a écrit : Mouarf je suis tordu ou cette poignée fait penser à une languette de cannette ????? :shock: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Evite de décapsuler ton réservoir! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

wam a écrit :
bidule a écrit : Mouarf je suis tordu ou cette poignée fait penser à une languette de cannette ????? :shock: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Evite de décapsuler ton réservoir! :mrgreen:
Une petite pression de sans plomb 95 ? :mrgreen: :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Message par vehere »

je pense que ton histoire de poignée, c'est un coup de grosse galère pour que ta femme te dise à la fin: "en fait je préférais comme c'était avant"
:lol:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

vehere a écrit :je pense que ton histoire de poignée, c'est un coup de grosse galère pour que ta femme te dise à la fin: "en fait je préférais comme c'était avant"
:lol:
Ou alor , tu lui dis "CES CA OU RIEN" avec un peu de chance tu pourras peut-être rouler seul "trankilou" :lol:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Maigaman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : ven. 22 août, 2008 8:24
Moto : SV1000S K3 & SV650S K5 pour madame
Localisation : Normandie ^^

Message par Maigaman »

Elle met quasi tout le temps ses mains sur lereservoir mais bon comme une route en ligne droite a 110 elle s'enmerde un peu :twisted: donc elle se emt sur l'arriere mais bon j'avai tester le SDS sur FZ1 et c'etait pas mal biensur pour arsouiller c'est pas terrible comme la poignée arriere, vais voir si sur e-bay US ou au canada si y a pas moyen de trouver la poignée qui se met sur le reservoir, mais celle en forme de guidon je veu pas de ca sur ma suzie
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

Faut pas te prendre la tête !
J'hesitais entre speed et Tuono et ma copine trouvait le speed plus confortable pour les jambes et le réservoir plus ergonomique pour se tenir.
Résultat : j'ai acheté un Tuono et si ça lui convient pas, elle peut rester à la maison !
Image CCR Member Image
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

chipster_67 a écrit : j'ai acheté un Tuono et si ça lui convient pas, elle peut rester à la maison !
Voici la soluce a tt ces genre de problêmes :mrgreen:

Naaa les femmes :twisted:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Répondre