Apres le régulateur ....

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 21:50
Localisation : Saint Amand Les Eaux

Apres le régulateur ....

Message par svs99 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, après les mésaventures de mon régulateur ( http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=28482 ), voici que maintenant je n'ai plus de compteur, compte tour, de clignotants ....
Je m'explique ...
Partant hier soir de Lille en direction de Maubeuge, je me suis pris une petite drache ( ch'ti power lol :mrgreen: ). Je baisse le regard pour contrôler la vitesse et là je m'aperçois que je n'ai plus de compteur, de compte tours, de voyants etc .... Sans compter les clignotants et le feu arrière qui ne fonctionne plus ainsi que le frein ( le feu ) ... Seul le feu avant fonctionne sans problème ...
J'ai fait le trajet retour ce matin sans aucun problème mais toujours sans tableau de bord ...
Elle a juste eu beaucoup de mal à démarrer mais je pense que la fraîcheur y est pour beaucoup ...
Ma question est la suivante : cela pourrait il être un fusible ( tout bêtement ) ou cela pourrait il être plus grave ... ( Régulateur return ... :? ) ?? A moins que cela puisse être dû au retour du Jedi ??
Plus sérieusement, je n'ai pas pu encore vraiment vérifier quoi que ce soit car il faisait nuit à mon arrivée hier soir et idem pour ce matin ...

Merci d'avance pour vos réponses et me mettre sur la piste et désolé si cela a déjà été poster ... ( pas taper ... :oops: )
gaz13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 160
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 16:10
Localisation : pas loin de ledenon..hummmm

Message par gaz13 »

ça vient de m'arriver. j'ai changer tous les fusibles et roule ma poule....
essaie deja ça, tu verras ensuite pour approfondir
sv 650 de 2001
Ledenon : 1'42"60
issoire : 1'13"52
Alès : 1'29"66

Selon les statistiques, il y a une personne sur
cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te
semblent normales, c'est pas bon.
JCVD
Avatar du membre
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 21:50
Localisation : Saint Amand Les Eaux

Message par svs99 »

Merci de ta réponse :D
Je pensais également aux fusibles dans un premier temps mais comme j'avais eu un probléme de régulateur que je viens de changer, je voulais juste avoir d'autres avis pour le cas ou le problème serait ailleurs ;)

Et puis je n'ai pas eu l'occasion de regarder non plus plus que cela ....

Merki je vais racheter des fusibles pour le SV et tous les changer ...

je vous tiens au jus :mrgreen:
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

c'est pas la peine de tous les changer, un fusible mort ca se voit bien...
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:09

Message par rubz »

Avatar du membre
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 21:50
Localisation : Saint Amand Les Eaux

Message par svs99 »

Décidément Rubz, tu me suis lol ;)

Merci à toi pour le lien, j'avoue ne pas trop avoir chercher je l'avoue car je voulais juste avoir confirmation ...

Je regarde de suite le lien
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:09

Message par rubz »

svs99 a écrit :Décidément Rubz, tu me suis lol ;)

Merci à toi pour le lien, j'avoue ne pas trop avoir chercher je l'avoue car je voulais juste avoir confirmation ...

Je regarde de suite le lien
T'inquiète pastèque Big Brother is watching you ! 8)

Plus sérieusement je viens d'avoir exactement la meme série de soucis que toi donc ! ;) Sauf que moi j'en suis a 3 fusible 15a et toujours pas de tableau de bord ! :mrgreen:
Avatar du membre
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 21:50
Localisation : Saint Amand Les Eaux

Message par svs99 »

A se demander ce que nous réserve la suite ... lol ;)

Je vais regarder cela dès que j'ai un instant, je vous tiens au courant ....

J'veux récupérer mon tableau de bord lol mdr :mrgreen:
Modifié en dernier par svs99 le jeu. 02 oct., 2008 15:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 21:50
Localisation : Saint Amand Les Eaux

Message par svs99 »

Autre petite question, d'une manière générale, le SV a tendance a avoir un peu de mal à démarrer le matin ? lorsqu'il fait frais, qu'elle dort dehors etc .... ??

Je pense au bougies mais l'ancien proprio me dit qu'il les a changer récemment ...

Wait and See :shock:
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:09

Message par rubz »

svs99 a écrit :A se demander ce que nous réserve la suite ... lol ;)

Je vais regarder cela dès que j'ai un instant, je vous tiens au courant ....

J'veux récupérer mon tableau de bord lol mdr :mrgreen:
Sinon moi j'ai mis une bougie et des fond de compteur gradué jsuqu'a 16 000 tours minute et 360 km/h en carton ! :mrgreen: Cé le top pour pas prendre de kilomètres et épater les nanas ! :mrgreen:

Pour ton souci de démarrage je t'avoue que jai laissé dormir ma brele tout l'hivers dernier et pas de gros gros soucis a démarrer, pourtant j'ai meme roulé sous la neige mais bon ptet ton filtre a air qui a pris une radé ou je sais pas un truc dans le genre ! ;)
Avatar du membre
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 21:50
Localisation : Saint Amand Les Eaux

Message par svs99 »

rubz a écrit :Sinon moi j'ai mis une bougie et des fond de compteur gradué jsuqu'a 16 000 tours minute et 360 km/h en carton ! :mrgreen: Cé le top pour pas prendre de kilomètres et épater les nanas ! :mrgreen:

Pour ton souci de démarrage je t'avoue que jai laissé dormir ma brele tout l'hivers dernier et pas de gros gros soucis a démarrer, pourtant j'ai meme roulé sous la neige mais bon ptet ton filtre a air qui a pris une radé ou je sais pas un truc dans le genre ! ;)
mdr pour la bougie :lol:

Le filtre à air va bientôt dégager, je vais mettre un grille par dessus la boîte à air ...
Sinon les anciens proprio du SV n'avaient pas pris beaucoup soin de Zizi :( :? pour qu'elle ne supporte pas de dormir une nuit dehors ...

Déjà au vu de l'état des visserie, ils n'y sont pas aller de main morte ... certaines sont mêmes foirées ... :evil:
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

mettre une simple grille à la place du filtre à air? :?
Avatar du membre
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 21:50
Localisation : Saint Amand Les Eaux

Message par svs99 »

gamerfou a écrit :mettre une simple grille à la place du filtre à air? :?
Oui c'est ce que l'on m'a conseiller de faire vis à vis de la piste ... sans compter virer la mousse en dessous du réservoir et réhausser le réservoir d'un petit centimètre ...

Voilà les conseils que l'on m'a donné pour préparer un peu le SV à la piste ...

NB : Ce sont des conseils donnés par un gars en SV qui fait de la piste
Avatar du membre
ZeBip-Bip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 16:13
Localisation : Neuf One

Message par ZeBip-Bip »

svs99 a écrit :
gamerfou a écrit :mettre une simple grille à la place du filtre à air? :?
Oui c'est ce que l'on m'a conseiller de faire vis à vis de la piste ... sans compter virer la mousse en dessous du réservoir et réhausser le réservoir d'un petit centimètre ...

Voilà les conseils que l'on m'a donné pour préparer un peu le SV à la piste ...

NB : Ce sont des conseils donnés par un gars en SV qui fait de la piste
Voila ce que je connais et que j'ai fait moi même depuis un certain moment:

http://www.chewys-stuff.co.uk/tank_spac ... pacers.htm

++
punishthecat
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 31 juil., 2008 0:50
Localisation : meaux 77

Message par punishthecat »

j'avais eut la meme chose : panne alternative de l'instru puis difficulté a demarer, tout a été résolu aprés ...


un changement de régulateur ! :?
Répondre