salut a tous cette après midi j'ai monté mais resorts de fourche hyperpro et un amortisseur de gsxr je voulais vous demander a ceux qui ont mis les ressort quel reglages ils sont efectués notamment par rapport a l'assiette et aux reglages des vis.
voila merci de vos reponces et bonne soirés a tous
désolé pour l'orthographe
gaz a tous!!!!
Modifié en dernier par will29 le dim. 05 oct., 2008 23:17, modifié 1 fois.
will29 a écrit :salut a tous cette aprem j'ai monté mais resort de fourche hyperpro et un amortisseur de gsxr je voulais vous demander a ceux qui ont mis les ressort quel reglage il sont efectué notamment par rapport alassiette et aux reglages des vis.
voila merci de vos reponces et bonne soiré a tous
désolé pour l'orthographe
gaz a tous!!!!
Il ne te reste plus qu'à corriger les fautes.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
will29 a écrit :salut a tous cette après midi j'ai monté mais resorts de fourche hyperpro et un amortisseur de gsxr je voulais vous demander a ceux qui ont mis les ressort quel reglages ils sont efectués notamment par rapport a l'assiette et aux reglages des vis.
voila merci de vos reponces et bonne soirés a tous
Bah dans l'ordre, tu tatonnes sur les précharge de ressort pour remettre la machine à plat à vide (comme ca tu te rapprochera un peu de la vérité ).
Ensuite tu tatonne à nouveau sur les précharge de ressort pour que la machine descende harmonieusement (autant à l'avant qu'à l'arrière) quand tu grimpe dessus, là déja si t'es à bloc d'un coté et pas de l'autre ton montage ne sera jamais accordé en termes de course.
Ensuite, vu que ton amorto est d'origine sportive, si tu as des possibiltés de réglage sur l'hydraulique, il va te falloir réaccorder l'hydraulique (bah ouais une jante avec un gommard en 160 ca sollicite pas de la même facon qu'une jante avec un gommard en 180 qui est plus lourde) donc ta détente risque d'être un peu trop refermé (trop lente), pour la compression normalement ca doit collé (poids des gex relativement proche du SV) mais tu peux normalement la rouvrir un peu, la bascule a encaissée étant moins importante mais après ca reste une question de gout et de feeling et personne est jamais d'accord avec tout le monde, Bref on peut tromper 1000 personnes 1 fois mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes heu si on peut tromper 1000 fois une personnne Arf .
merci de vos reponse je croi que je vais prendre mon manuel des ressort hyperpro qui est en anglais et me le traduire lol
sinon mon amortisseur de mon k7 bas j'ai eu l'occasion d'avoir un de gsxr a pas tro cher et vus que je méttais mais ressort j'ai préféré tout mettre en meme temps par contre tendu avec la batterie et la bombonne
sinon mon amorto d'origine avai 29000 km et 1 ans et demi