µJ'ai récup 2 filtres à Air K&N RU-2630 donnés pour SVS de 2001
par contre le filtre d'origine c'est ça : (celui qui est monté sur la moto actuellement)
alors que le filtre K&N que je voudrais mettre c'est :
Vous avez une idée du comment_il_se_monte ?
Faut enlever la boite à air ?
Modifié en dernier par Macumba le lun. 06 oct., 2008 20:59, modifié 2 fois.
ca se monte pas directement sur le carbu, en virant la boite à air?
(vu que la photo on voit pas le dessous et qu'on a pas d'idée de la taille, je demande...)
gamerfou a écrit :ca se monte pas directement sur le carbu, en virant la boite à air?
(vu que la photo on voit pas le dessous et qu'on a pas d'idée de la taille, je demande...)
ca serait pas des filtres "cornets" que l'on monte direct sur les carbus ca ... ???
hum .. mauvaise pioche pour un usage en normal.. carbu mal réglé en permanance ... et des que tu trouve le bon réglage .. 5° de variation a la météo et t'es bon pour refaire les réglages de richesses ....
sans compter qu'il te faudra mettre un récupérateur d'huile...
obimic a écrit :ca serait pas des filtres "cornets" que l'on monte direct sur les carbus ca ... ???
hum .. mauvaise pioche pour un usage en normal.. carbu mal réglé en permanance ... et des que tu trouve le bon réglage .. 5° de variation a la météo et t'es bon pour refaire les réglages de richesses ....
sans compter qu'il te faudra mettre un récupérateur d'huile...
salut, je confirme, cornet kn pour sv 650, ai demandé à tomtotom de me changer ma commande pour en commander 2, réf indiquée sur doc dinojet stage 3, A+